Changer mon alimentation.
Résolu
demsy11
Messages postés
72
Statut
Membre
-
demsy11 Messages postés 72 Statut Membre -
demsy11 Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
Mon Alimentation a brule hier soir, alors j'ai demande a ma femme de m'acheter un nouveau puisque je dois travailer.
j'ai une carte mere p35 -ds4 de gigabyte, l'alimentation premiere etait 380w,
et ya ecrit Dc output 3.3v/28.0A, 5v/30.0A, 12v/16.0A, -5v/0.5A, -12/0.5A, 5vsb/2.0A
Celle que ma femme a achete est plus puissante avec un plus gros ventilo. le lien suuivant vous emmenera sur le site , jespere qu'il peu marcher avec ma carte mere. Mon processeur est le core duo 2 , 2.33ghz.
Merci de repondre le plus vite possible
http://www.xsonic.net/%5Cpsu_550.html
Mon Alimentation a brule hier soir, alors j'ai demande a ma femme de m'acheter un nouveau puisque je dois travailer.
j'ai une carte mere p35 -ds4 de gigabyte, l'alimentation premiere etait 380w,
et ya ecrit Dc output 3.3v/28.0A, 5v/30.0A, 12v/16.0A, -5v/0.5A, -12/0.5A, 5vsb/2.0A
Celle que ma femme a achete est plus puissante avec un plus gros ventilo. le lien suuivant vous emmenera sur le site , jespere qu'il peu marcher avec ma carte mere. Mon processeur est le core duo 2 , 2.33ghz.
Merci de repondre le plus vite possible
http://www.xsonic.net/%5Cpsu_550.html
A voir également:
- Changer mon alimentation.
- Changer dns - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
4 réponses
Oui normalement il n'y a pas de soucis! Si tu as les mêmes input et output il ne devrais pas y avoir de problèmes... Et elles sont différentes de combien?
Bonjour,
Aucun problème puisque tu dis toi-même que ta nouvelle alim est plus puissante. Au pire (et c'est de toute façon insignifiant) tu l'as payée un peu plus chère que nécessaire c'est tout.
Aucun problème puisque tu dis toi-même que ta nouvelle alim est plus puissante. Au pire (et c'est de toute façon insignifiant) tu l'as payée un peu plus chère que nécessaire c'est tout.