Revoir emmission télé

samira -  
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
comment voir une emission qu'on a raté sur internet, merci

6 réponses

Utilisateur anonyme

salut

quelle émission ? quelle chaine ?

et quel est ton fournisseur d'accès ?
0
samira

c'est un produit que j'ai vu sur teleshopping ce matin, et j'ai raté la demonstration, je suis degouté...
0
Utilisateur anonyme

lol, téléshopping, j'en mettrais pas ma main à couper, mais il ont surement un site internet, ces "loustics", tape téléshopping dans google, et tu retrouveras surement ton article préféré, avec peut-être la possibilité de revoir la démonstration ?
0
samira

j'ai été sur leur site et aucun revisionnage n'est proposé, je suis perdu, j'espere que ya un moyen??
0
Utilisateur anonyme

bah, sinon, tu peux peut-être trouver des infos su le net concernant cet article, faut pas te mettre dans un tel état pour si peu !

au pire, tu achète pas, tu économise des sous ^^ ( que tu dépenseras dans aut'chose, lol )

c'était quoi cet article si important, que je rigole un peu ^^ ?
0
samira

c'est pour un appareil qui t'aide a gerer les chaines TNT et pouvoir enregistrer des emssions quand on est absent
0
Utilisateur anonyme

tu as quel forunisseur d'accès, samira ?

et tu as une box ?
0
samira

je suis chez alice
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

haaa, nan je te demande ça, car certains fournisseurs d'accès ( comme FREE ), fournissent une box qui fait décodeur TNT, enregistreur, etc...
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

0