Baisser la fréquence de mon processeur?
christophe
-
dabigben Messages postés 2110 Statut Membre -
dabigben Messages postés 2110 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterai modifier la fréquence de mon processeur mais comment faire dans le bios?.
En effet car mon processeur chauffe alors que le pc est propre j'ai même changé la pâte thermique!!!.
En fait la carte mère supporte un processeur de 3,4GHZ et lorsque je l'ai enlevé pour voir si tous allait bien il est de 3,06 GHZ est ce que sa pourrait venir de la?(surchauffe avec coupure du PC)
Pourtant il est d'origine avec la tour.
La carte mère est un micro star(msi)PM8M, je ne sait plus quoi faire tous sens je pense que les coupures pc viennent de la car il monte en température alors...
J'ai besoin de votre aide et compétences en la matière alors merci
Je souhaiterai modifier la fréquence de mon processeur mais comment faire dans le bios?.
En effet car mon processeur chauffe alors que le pc est propre j'ai même changé la pâte thermique!!!.
En fait la carte mère supporte un processeur de 3,4GHZ et lorsque je l'ai enlevé pour voir si tous allait bien il est de 3,06 GHZ est ce que sa pourrait venir de la?(surchauffe avec coupure du PC)
Pourtant il est d'origine avec la tour.
La carte mère est un micro star(msi)PM8M, je ne sait plus quoi faire tous sens je pense que les coupures pc viennent de la car il monte en température alors...
J'ai besoin de votre aide et compétences en la matière alors merci
A voir également:
- Baisser la fréquence de mon processeur?
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Baisser la luminosité pc - Guide
- Baisser la qualité d'une image - Guide
- Comment baisser la taille d'un fichier - Guide
2 réponses
Alors la j'ai retiré une barette il reste donc une de 1go dans la bestiole sur les 2 j'attend de voir si j'ai eu de la chance et que j'ai retiré la mauvaise s'il devait y en avoir une défectueuse évidemment.
Je vais lancé un programme afin de voir s'il reste stable ou s'il se coupe à nouveau.
je te tient au courant merci.
Je vais lancé un programme afin de voir s'il reste stable ou s'il se coupe à nouveau.
je te tient au courant merci.
la mise a jour du bios necessite une petite technique; avant tout, test les pieces une par une, si le changement de barrette ne change rien, essaie une autre alim (et oui c'est du boulot)
-je te conseille de tester de demarrer sur un LiveCD genre linux Ubuntu ou otre pour voir si le probleme ne vien pas,en fait, de ton system
http://www.ubuntu-fr.org/telechargement?methode=
-je te conseille de tester de demarrer sur un LiveCD genre linux Ubuntu ou otre pour voir si le probleme ne vien pas,en fait, de ton system
http://www.ubuntu-fr.org/telechargement?methode=
redis moi dans 20minutes