Programme de l'imitation d'accès

Fermé
deltacrim Messages postés 385 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 - 10 juil. 2008 à 01:19
deltacrim Messages postés 385 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 - 10 juil. 2008 à 02:01
Salutation, je cherche un programme de restriction des droit sur Windows XP pro, sur Windows XP il y en a déjà un sur XP mais pas assez complexes et avec aucune option pour le configurer comme voulu.

Se que je veut faire : bloquer l'accès au fichier system, programme file, Windows... je cherche a se que l'utilisateur puisse utiliser les programme déjà installer dans l’ordinateur normalement, mais pour installer de nouveau logiciel, programme ou tout autre application que se sois, pour avoir l'accès il va devoir me demander si oui il peut effectivement installer ce logiciel, si oui juste a entrer dans mot de passe et lui donner motorisation.

En fait je cherche un programme assez complexes pour pratiquement tout contrôler si cela est possible.

Merci de me répondre ;)
A voir également:

1 réponse

deltacrim Messages postés 385 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 48
10 juil. 2008 à 02:01
sais une question asser importante si quelqu'un veut bine me répondre ;)
0