Problème driver itecir et carte graphique

Fermé
pakson Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 - 9 juil. 2008 à 23:18
 ViHel - 13 nov. 2008 à 21:47
Bonjour,

après avoir reçu mon ordinateur portable Asus C90s et avoir réussi tant bien que mal à apprivoiser Vista, je me suis mangé des IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL dans la face. J'ai cherché un bon moment, puis utilisé windbg et les rappports d'erreur de vista pour découvrir que le problème venait du pilote itecir.sys. Pilote qui sert à... l'infrarouge de la webcam du laptop... Autant dire qu'entre les BSoD ou ce truc obscure, le choix ne s'est pas fait. Donc j'ai supprimé itecir.sys, puis j'ai voulu lancé warcraft III Frozen Throne et là bim : pas de directX reconnu ou carte graphique non mise à jour. J'ai testé avec World In Conflict : aucune carte graphique, rien que ça... Craignant le pire, je remets quand même les drivers à jour, je reboot et là sans surprise : IRQL et itecir le retour ! Par contre les jeux remarchent...

Morale de cette histoire : j'ai le choix entre plantages réguliers et zero application utilisant la cg (nVidia 8600mGT)...

Pensez vous que je suis bloqué ou quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci à tous.
A voir également:

2 réponses

Idem, même portable, même problèmes avec World of Warcraft... Et meme recherche avec Windbg..........Pour trouver le itecir.sys

Help !!!!!!!!!!!!

S'il vous plait aidez-nous !!!
0
Bon, normalement problème résolu....

Il faut soit désactiver le périphérique, soit mettre à jour le pilote.... En tout cas, ne pas conserver le pilote 5.0.1.1

Plus d'infos (là où j'ai trouvé la réponse) :
https://www.laptopspirit.fr/1979/forum-sondage-petit-pc-ou-gros-pc-portable.html?act=Print&client=printer&f=28&t=3212

Merci de me dire si tu rencontre encore le problème, je ferais de même !!!!

ViHel, un ami qui vous veut du bien.
0