Pb AOL
jéjé38
Messages postés
801
Statut
Membre
-
natibus -
natibus -
Bonjour,
Mon grand père utilise AOL depuis des années, 521k et puis j'ai fait un formatage de son pc, et j'ai réinstallé AOL comme d'habitude et rien ne marche. Depuis qu'il la cette offre, j'ai formaté et réinstallé tout sa (Windows WP et AOl9), sans aucun problème. Mais maintenant, quand j'installe AOL9, a la fin de l'installation je ne peux rien faire, je ne peux pas me connecter car il n'y a plus l'emplacement pour les nom d'utilisateur et le mot de passe. Je peux donc rien faire. J'ai répété l'opération au moins 10 fois et toujours rien.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement
jeje38
Mon grand père utilise AOL depuis des années, 521k et puis j'ai fait un formatage de son pc, et j'ai réinstallé AOL comme d'habitude et rien ne marche. Depuis qu'il la cette offre, j'ai formaté et réinstallé tout sa (Windows WP et AOl9), sans aucun problème. Mais maintenant, quand j'installe AOL9, a la fin de l'installation je ne peux rien faire, je ne peux pas me connecter car il n'y a plus l'emplacement pour les nom d'utilisateur et le mot de passe. Je peux donc rien faire. J'ai répété l'opération au moins 10 fois et toujours rien.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement
jeje38
A voir également:
- Pb AOL
- Aol mail gratuit - Télécharger - Web & Internet
- Aol connexion - Forum Mail
- Aol mail yahoo - Forum Mail
- Accès messagerie Aol ✓ - Forum Mail
- Comment récupérer ma boite mail aol chez Yahoo ? - Forum Yahoo mail
6 réponses
C'est tt aol qui ne fonctionne pas, tous les sites aol dans le monde, AIM messenger, aol mondiale ne fonctionne pas même au usa le site et les connections sont mortes.
Rien ne marche depuis 18 Heures ce mercredi 9 juillet.
Donc il est normal que tu puisses pas te connecter pour l'instent.
Rien ne marche depuis 18 Heures ce mercredi 9 juillet.
Donc il est normal que tu puisses pas te connecter pour l'instent.
Donc selon vous, ce n'est pas un problème lié à mon ordinateur mais bien un problème d'AOL !!! Je crois que je vais changer d'opérateur et prendre Orange!
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter avec ma connection bas débit.
Il ne semble pas que vous ayez une hot mail.
Pouvez-vous me répondre
Il ne semble pas que vous ayez une hot mail.
Pouvez-vous me répondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai une aolbox depuis plusieurs mois et tout marchait trés bien. Mais depuis 1 semaine mon tel et la télé ne fonctionnent plus. Les voyants de la box sont tous Ok. J'ai fait un reset de la Box et vérifié tous les cables mais cela ne marche toujours pas. Pas de tonalité sur le tel et aucun signal détecté inscrit sur ma télé.
Le service assistance de Neuf laisse à désirer alors quelqiu'un a t'il une idée avant que je ne change tout.
Savez vous si neuf change facilement et sans frais l' Aolbox pour la version 4 neuf?
Merci
J'ai une aolbox depuis plusieurs mois et tout marchait trés bien. Mais depuis 1 semaine mon tel et la télé ne fonctionnent plus. Les voyants de la box sont tous Ok. J'ai fait un reset de la Box et vérifié tous les cables mais cela ne marche toujours pas. Pas de tonalité sur le tel et aucun signal détecté inscrit sur ma télé.
Le service assistance de Neuf laisse à désirer alors quelqiu'un a t'il une idée avant que je ne change tout.
Savez vous si neuf change facilement et sans frais l' Aolbox pour la version 4 neuf?
Merci