Acces au setup du Bios
Résolu
Elvis Lard
Messages postés
39
Statut
Membre
-
poupougne13 -
poupougne13 -
Bonjour,
Je voudrais acceder au setup du bios pour formater mon disque et reinstaller Win XP. Vous me direz "mets ton CD XP" et suis les instructions", ok mais le probleme c est qu'apres avoir commencé a booter avec le cd l'ordi m affiche un message d erreur comme quoi mon disque est peut etre contaminé et qu il faut l examiner, ce que je fais sans que cela change quoi que ce soit. Bref, je voudrais aller au setup menu, et là dessus vous me réponderez "appuies sur la touche que l'ecran de demarrage preconise pour y acceder!" Ce que j'ai fait, mais rien ne se passe. Que faire? plizzzz!
Je voudrais acceder au setup du bios pour formater mon disque et reinstaller Win XP. Vous me direz "mets ton CD XP" et suis les instructions", ok mais le probleme c est qu'apres avoir commencé a booter avec le cd l'ordi m affiche un message d erreur comme quoi mon disque est peut etre contaminé et qu il faut l examiner, ce que je fais sans que cela change quoi que ce soit. Bref, je voudrais aller au setup menu, et là dessus vous me réponderez "appuies sur la touche que l'ecran de demarrage preconise pour y acceder!" Ce que j'ai fait, mais rien ne se passe. Que faire? plizzzz!
A voir également:
- Acces au setup du Bios
- Pile bios - Guide
- Acces rapide - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Inno setup - Télécharger - Édition & Programmation
- Accès refusé - Guide
je vais essayer d enlever la pile alors, car j ai deja pianoter les touches un grand nombre de fois...
Merci! pourvu que ça marche!
Ciao'
Merci
Si c'est un portable, il y a tellement de modèle que j'ignore comment y parvenir...;(..., mais ce doit être indiqué dans la doc..
Sinon, il faut donner le modèle...
Cdt,
@+
Merci Poupougne
A suivre...
Cdt,
@+