Deux pilotes manquant sur Aspire 7720z
mickaeldu16590
-
mickaeldu16590 -
mickaeldu16590 -
Bonjour à tous et à toutes, j'ai étudié un sujet de prêt concernant l'installation de windows XP sur un Acer Aspire 7720z ne remplacement d'un Vista.
J'ai donc réussi à installer XP mais il me manque deux pilotes, quand je vais dans le gestionnaire de périphériques, j'ai deux points d'interrogation, l'un sur Contrôleur de bus SM, et l'autre sur PCI Device et je n'arrive pas à trouver quels pilotes je dois mettre dessus. Pour le PCI Device, j'ai peut être une idée puisque je n'ai pas de sons audio mais quand je télécharge des pilotes audio, ceux ci ne sont pas correct, quelqu'un a t il une idée???
Merci d'avance
J'ai donc réussi à installer XP mais il me manque deux pilotes, quand je vais dans le gestionnaire de périphériques, j'ai deux points d'interrogation, l'un sur Contrôleur de bus SM, et l'autre sur PCI Device et je n'arrive pas à trouver quels pilotes je dois mettre dessus. Pour le PCI Device, j'ai peut être une idée puisque je n'ai pas de sons audio mais quand je télécharge des pilotes audio, ceux ci ne sont pas correct, quelqu'un a t il une idée???
Merci d'avance
A voir également:
- Deux pilotes manquant sur Aspire 7720z
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Codec manquant - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide