Probléme ftp fillezilla
nico
-
nico -
nico -
Bonjour,
alors je vous expose mon probléme,
J'ai transferé sur le serveur multimania un dossier de photos pour alimenter ma galerie web (environ 60 photos)
le probléme est que seulement 2 se sont copier avant que sa plante, j'ai du redemarrer l'application et recommencer mon envoi qui a réussit mais maintenant ce dossier (celui avec 2 photos) est impossible a l'accés, a supprimer, a renommer...
toujours la méme erreur:
Réponse : 550 09- Rallye de Rouergue: No such file or directory
Erreur : Échec à la lecture du contenu du répertoire
donc j'ai cette satané ligne qui apparait sur ma galerie avec seulement 2 photos donc une toute déformé.
Voici le lien: http://membres.lycos.fr/passionrallye12/galerie.php?dossier=10
Merci de votre aide.
alors je vous expose mon probléme,
J'ai transferé sur le serveur multimania un dossier de photos pour alimenter ma galerie web (environ 60 photos)
le probléme est que seulement 2 se sont copier avant que sa plante, j'ai du redemarrer l'application et recommencer mon envoi qui a réussit mais maintenant ce dossier (celui avec 2 photos) est impossible a l'accés, a supprimer, a renommer...
toujours la méme erreur:
Réponse : 550 09- Rallye de Rouergue: No such file or directory
Erreur : Échec à la lecture du contenu du répertoire
donc j'ai cette satané ligne qui apparait sur ma galerie avec seulement 2 photos donc une toute déformé.
Voici le lien: http://membres.lycos.fr/passionrallye12/galerie.php?dossier=10
Merci de votre aide.
A voir également:
- Probléme ftp fillezilla
- Fillezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ftp voyager - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ftp 503 use auth first - Forum Réseau
4 réponses
Ne t'embetes pas avec FileZilla
Tu as FireFox, alors télécharges et installes le plugin FireFTP et tu verras il est 100 fois mieux
Tu as FireFox, alors télécharges et installes le plugin FireFTP et tu verras il est 100 fois mieux