Problème FTP Expert 3
Mathilde
-
pat -
pat -
Bonjour,
J'ai un problème avec FTP Expert 3. J'ai commandé le CD ROM il y a 3 mois.
Tout fonctionnait bien, jusqu'à ce que hier j'ouvre le programme et j'obtienne un message d'erreur : FTP expert a rencontré un problème et doit fermé. Nous sommes désolé pour les inconvénients. Si vous êtes au milieu de votre travail, l'information pourrait être perdu.
Ensuite, j'ai le choix entre : Fermer l'application ou rédemarrer l'application.
Quoi que je fasse, impossible d'accéder au programme!!!!!!
J'ai totalement désinstaller le programme et réinstaller, et j'obtiens toujours le message d'erreur.
Est-ce que qqn connait ce programme et a déjà eu ce genre de problème ?
Merci d'avance si qqn répond.
J'ai un problème avec FTP Expert 3. J'ai commandé le CD ROM il y a 3 mois.
Tout fonctionnait bien, jusqu'à ce que hier j'ouvre le programme et j'obtienne un message d'erreur : FTP expert a rencontré un problème et doit fermé. Nous sommes désolé pour les inconvénients. Si vous êtes au milieu de votre travail, l'information pourrait être perdu.
Ensuite, j'ai le choix entre : Fermer l'application ou rédemarrer l'application.
Quoi que je fasse, impossible d'accéder au programme!!!!!!
J'ai totalement désinstaller le programme et réinstaller, et j'obtiens toujours le message d'erreur.
Est-ce que qqn connait ce programme et a déjà eu ce genre de problème ?
Merci d'avance si qqn répond.
A voir également:
- Problème FTP Expert 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
hello, mathilde,
moi je suis auteur de textes pour chansons j'ai un site web et bien embetée j'ai le même probleme que toi je ne peux rien faire moi aussi j'ai tout essayé de plus j'ai le cd et j'ai paye pour,alors j'ai écrit mais avec le décallage horaire du canada je vais attendre la réponse tu as une idée toi ? bisous
moi je suis auteur de textes pour chansons j'ai un site web et bien embetée j'ai le même probleme que toi je ne peux rien faire moi aussi j'ai tout essayé de plus j'ai le cd et j'ai paye pour,alors j'ai écrit mais avec le décallage horaire du canada je vais attendre la réponse tu as une idée toi ? bisous