Inserer une photo sur un site (one and one

Fermé
sahelleli08 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 - 9 juil. 2008 à 21:49
X-Fan Messages postés 805 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 - 9 juil. 2008 à 22:08
Bonjour,

suite a une grave maladie, ma mere qui a cree son site de vente en ligne ne peux plus s'en occuper j'essaye comme je peux de le maintenir mais je rencontre un probleme pour afficher des photos sur ses pages (qiui ont ete suprimee par la personne qui les hebergeait) alors que je peux rajouter ou enlever du texte avec frontpage

j'ai fait insere avec frontpage dans une page rapartriee sur mon disque dur avec filezilla une image qui etait sur mon disque dur puis je l'ais copier aussi dnas le rrepertoire image dans le fichier heberge sur one and one
a la mise en ligne de la page ma photo n'apparait pas sur la toile ??

je l'ias mise en ligne copier le lien insere dans la page avec frontpage apres la mise en ligne de la page avec le code l'ensemble de la page apparait progressivement le texte apparait de la droite vers la gauche il n'est pas fixe ?

j'ai essayer de copier le code sous macromediadreamweaver
mais ca va pas non plus comment puis je illustrer une page web heberger sur one and one avec des images ? le jpeg est il le moins volumineux ?

merci
A voir également:

1 réponse

X-Fan Messages postés 805 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 24
9 juil. 2008 à 22:08
Évite les bmp car souvent très volumineux. Le mieux ce sont les GIF, JPG ou PNG. Donc fait attention à ton format d'image.

Sinon montre le site et on va voir pour t'aider au mieux. ;)
0