Problem de Ps3

Fermé
LilOu. - 9 juil. 2008 à 19:52
Ps3gamers Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 - 10 juil. 2008 à 01:11
Bonjour, je viens de recevoir une Ps3 par la poste . Le gros probleme qui met bien les nerfs c'est que aucun Cd que ce soit jeux video ou dvd ou blue Ray ne rentre :s . La console fait un bruit anormal et presque flippant. Je piige pas s il y a quelque chose à faire, je sait même pas s'il faut la renvoyer .. Et s il men renvoyait aucune après ..
Aiidez Moi ??????
Personne n'a eu ce genre de pb ?
A voir également:

3 réponses

Salut,

Malheureusement c'est un problème connut sur les Ps3, jy suis passé moi aussi :s

Perso je te conseille ce site:

https://www.nextgen-industry.com/forfait-reparation-ps3-probleme-de-lecture-bloc-optique-p-29.html

Ils me l'ont réparé sous 24h sans compter le temps de transport par La poste pour leur envoyé (48h), il n'y a pas plus rapide que là-bas de plus ils sont super sympa et donne de vraies explications sur le problème ainsi que quelques conseils pour essayer d'éviter que sa reproduise.

@+
0
Merciii Beaucoup, c'est vraiment super gentil de votre part ^^
C'est franchement Lourd je viens de l'avoir Obligé de m en séparé .
Et la votre marche niikel maintenan ??
0
tattookiller70
9 juil. 2008 à 20:03
salut,

cela dépend d'ou tu as achdeté ta ps3, (ebay? ou ailleur?) et aussi ca dépend si tu reste en europe, les jeux type NTSC ne marche que sur des consoles type NTSC. NTSC ce sont les systemes utilisé aux etats-unis et au canada (bah l'amérique) pour l'europe, je ne me souviens plus quel est le nom du type de systeme, mais si tu veux jouer avec tes jeux, achete des jeux sur le meme site ou tu as pris ta ps3. pour le bruit ben je sais pas. et si rien ne marche je sais pas plus.

@+
0
Ba ouais riien ne marche :s, J vais voir j vé le ramener aux siites On verra ;)
0
Ps3gamers Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008
10 juil. 2008 à 01:11
Oui LilOu la mienne marche super bien depuis bientôt 5 mois.
0