A voir également:
- SVP, j'ai deux préocupations!!!help
- Deux ecran pc - Guide
- Deux comptes whatsapp - Guide
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
- Faire deux colonnes sur word - Guide
- Concatener deux cellules excel - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
3 avril 2002 à 10:29
3 avril 2002 à 10:29
Salut,
Pour répondre à ta question, je ne sais pas si hotmail et voila donnent l'acces à des serveurs pop et smtp. Pour yahoo, c'est un peu particulier. Il faut que tu actives l'acces aux serveurs POP et SMTP sur yahoo.fr moyennant quoi il t'enverront une page de pub par an à peu pres.
Le probleme pour eux quand ils ouvrent un acces POP et SMTP c'est que leur client ne voient plus les pubs, c'est pourquoi certains portails rechignent à donner l'acces.
Pour yahoo: pop.mail.yahoo.fr (port 110), smtp.mail.yahoo.fr (port 25)
@+
Kalamit
"J'ai touché le fond, je commence à creuser"
Pour répondre à ta question, je ne sais pas si hotmail et voila donnent l'acces à des serveurs pop et smtp. Pour yahoo, c'est un peu particulier. Il faut que tu actives l'acces aux serveurs POP et SMTP sur yahoo.fr moyennant quoi il t'enverront une page de pub par an à peu pres.
Le probleme pour eux quand ils ouvrent un acces POP et SMTP c'est que leur client ne voient plus les pubs, c'est pourquoi certains portails rechignent à donner l'acces.
Pour yahoo: pop.mail.yahoo.fr (port 110), smtp.mail.yahoo.fr (port 25)
@+
Kalamit
"J'ai touché le fond, je commence à creuser"
Utilisateur anonyme
3 avril 2002 à 16:01
3 avril 2002 à 16:01
j'ai configuré pour mon yahoo voila ce qu'il me donne :
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'pop.mail.yahoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
je sui ssur un réseau local, ca a qqchose a voir?
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'pop.mail.yahoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
je sui ssur un réseau local, ca a qqchose a voir?
3 avril 2002 à 15:53
merci
3 avril 2002 à 15:56
Inscris toi sur yahoo, ca marche au top.
Kalamit
"Be my guest"