Problème récurant de freeze périodique.

Nazbug Messages postés 9 Statut Membre -  
Nazbug Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai déja posté ici pour avoir une résolution d'un problème que j'ai depuis bientot un ans. Je m'était résolu a le résoudre sachant que je suis désespéré a l'idée de retenté ma chance encore une fois mais je le fait encore une fois dans l'espoir d'une solution.

Voici mon problème :
je dispose d'un ordinateur de loisir composé de 1go de RAM et d'un AMD turion 64x2, pas de très très bonne performance mais comme même le moyen de réalisé et de faire tourné des logiciels sur ce pc.

Pour n'importe qu'elle jeu(même Flash ex : BouBoum) / logiciel (ex : photofiltre, world) / video, j'ai le même problème un freeze de 2-3s toute les 15s (c'est une moyenne pour vous donné une estimation d'une problème il arrive qu'il n'y est pas freeze pendant 1min et qu'il y en ai 2 sur 15s). La cause de ces freeze est la charge de la CPU qui monte a 100% a chaque fois qu'un freeze a lieu. (Screen depuis le gestionnaire de tache : http://servimg.com/image_preview.php?i=75&u=11023134
On peu voir une rupture ou le pc ne fait plus de yoyo car j'ai supprimé toute les application en cour, et lorsque ceci est effectué le pc se porte plutot pas mal. J'ai également prit soins de supprimé tout les processus inutil (je tourne a 52 processus en moyenne ce qui est totalement normal pour un xp).

On ma déjà dit que j'avais des trojan :
j'ai clean mon pc (pas de résultat)
j'ai reformaté mon pc (résultat : pas de freeze pendant 30min et c'est reparti de plus belle ensuite, pendant ces 30min je ne me suis pas connecté a internet j'ai juste installé un jeu pour testé si le pc freezé toujours ou non.)

Si vous arivez a trouvé une solution je vous serez extrénement reconnaissant.

PS : je dispose d'un acer 5102WLMi plus sous garenti, je suis sur un PC portable

Merci pour la lecture.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

C'est peut etre ta carte graphique qui chauffe trop .
0
Nazbug Messages postés 9 Statut Membre

Même lorsque mon pc est froit il freeze tout de même mais j'avoue qu'il freeze moin lorsqu'il est a froid (10min a froid)
0