Flyff ne fonctionne pas!

Narutototo -  
 Narutototo -
Bonjour, j'ai déjà posté ce message dans la section "jeux vidéo" mais ne sachant pas si c'était vraiment là qu'il fallait le mettre, et sachant que c'est un MMO, je le met ici aussi.

Donc, en clair, j'ai téléchargé il y a quelques mois fly for fun, Seul petit problème, c'est que à chaque fois que je joue, à partir de 5 ou 7 minutes, le jeu se fige complètement et mon ordinateur ne réagit plus... Rien, ni la souris, ni le clavier.
Donc, j'aimerais savoir d'où viendrais le problème.
Si vous voulez le nom de ma carte graphique (sachant que flyff est un jeu...) : VIA/S3G unichrome pro IGP

Autre chose, ce bug agit aussi avec la version gratuite de World of Warcraft...

2 réponses

Utilisateur anonyme

Si, c'est bien la-bas ^^
1
Vid

Ca me le faisait a une époque, donc j'ai completement arreté de jouer a flyff, puis j'ai repris quelque mois plus tard, je l'ai réinstallé et pas de soucis...

Essaye de le réinstaller, et si ca marche toujours pas je peux pas t'aider, désolé.
0
Narutototo

Alors, merci de m'avoir assuré que je ne m'était pas trompé... Ca prouve que je ne suis pas si bête...

Sinon, au sujet des réinstallation... Bha, je l'ai fais 3 fois exactement... Et aucun changement, alors, je l'ai à nouveau désinstallé et je ne l'ai pas réinstallé... Je ne pense pas que ça remarcherait en le re-téléchargeant... Alors, j'essaye de trouver la solution au problème avant de le re-télécharger.

Au fait, ne me dites pas d'acheter une autre carte graphique si c'est de là que vient le problème... Je n'ai que 15 ans! ^^
0