No life

Shaver -  
 boubi -
Bonjour, à tous. Je suis no-life mais étrangement pas de jeux vidéos. Juste internet en lui même et surtout msn avec des personnes que j'ai rencontrer sur des forums de role play (pour ceux qui ne connaissent pas ce sont des forums ou l'ont prend la place d'un personnage)

Je ne peut pas m'empêcher de passer mes journées sur l'ordinateur. Sortir ne me donne pas envie je le fait juste quand je suis vraiment obliger. Une fois mon ordinateur à eu un virus j'ai du le faire réparer et pendant ce temps j'était vraiment sur les nerfs. C'est le cas dès que je n'ai plus accès au net. J'aimerais bien avoir quelques conseils pour pouvoir arreter ou au moins réduire mon temps sur l'ordinateur.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

7 réponses

sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

de la volonté....
1
Nilou17 Messages postés 2386 Statut Modérateur 1 474

Bonjour Shaver ! :-))

C'est les vacances d'été, c'est le bon moment pour sortir un peu, et délaisser l'ordinateur.

C'est sûr, tout arrêter du jour au lendemain, c'est difficile.
Pour cela, définis-toi un créneau horaire durant lequel tu es sur Internet.

Fais-toi un calendrier, un emploi du temps, où tu te définis des créneaux horaires.
Réduis jour après jour le temps passé sur l'ordinateur, et trouve-toi des passe-temps :

Lecture, piscine, jeux de société, plage, associations sportives, etc.
1
Utilisateur anonyme

Tu débranche tout et tu te promet de ne plus aller sur l'ordi pendant un certains tans, tu ne pense plus au monde informatique et du te tourne vers le monde reelle ^^
1
Utilisateur anonyme

XD moi je suis nolife aussi meme quand je sais plus quoi faire sur le net...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
momox

Pas que ... tu fais des trucs que t'as pas besoin de faire, arrêtes les ,fait les choses nécessaires.
Moi aussi, j'étais un peu no-life sur guild wars, je voulais toujours être supèrieur aux autres, puis un moment sa m'a soulé, j'ai délaissé mon compte.

Prends l'air, sort, achète toi une moto (euh?)
0
Vid

Débranche ton PC et donne tous les cables a quelqu'un de confiance, comme ca, meme quand t'auras envie, tu pourras pas y aller vu que t'as pas ce qu'il faut pour demarrer...

Au début tu seras énervé mais après, tu prendras l'habitude et la, ca ira mieux.
Et comme on l'a dit plus haut, profite de l'été pour sortir de chez toi ^^
0
boubi

Ecoute moi sérieux je me suis dit : Mais a quoi sa me serre de passé autant de temps sur mon PC( notament sur GW).
Mais bon comme certains von le dire : le PC ne serre pas a rien, c'est du plaisir!
Mais sérieux ce plaisir ren abrutit (a moin que tu fasse 3h/semaines lol) et ppuis il existe d'autre plaisir !
Eclate toi avec des pote , sort a la plage , achtee toi une moto comme sa a été dit plus haut ( lol) , sérieux ces plaisir ne vont pas te couter chere ( sauf la moto^^) et en plus c'est des fois plus cool que le PC
Bon aller @+
0