Probleme de carte graphique
linda94
-
Manu -
Manu -
Bonjour,
j'ai u probleme avec ma carte grapghique, car mon windows n'arrive pas a la detectée c'est a dire qu'elle n'est pas installée,j'ai formate mon ordinateur ces jours ci et depuis aucune graphique n'est installe et quand je branche ma webcam mon ordinateur s'eteint et ne se ralluma pas jusqu'a ce que debranche ma camera. que puis je faire?
j'ai u probleme avec ma carte grapghique, car mon windows n'arrive pas a la detectée c'est a dire qu'elle n'est pas installée,j'ai formate mon ordinateur ces jours ci et depuis aucune graphique n'est installe et quand je branche ma webcam mon ordinateur s'eteint et ne se ralluma pas jusqu'a ce que debranche ma camera. que puis je faire?
A voir également:
- Probleme de carte graphique
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
6 réponses
Bonjour,
Et bien tu pourrais installer ta carte graphique par exemple ;-)
Théoriquement tu devrais avoir reçu un cd d'installation avec ta carte mais si tu ne le retrouve pas, tu peux télécharger les drivers sur le site du constructeur.
Et bien tu pourrais installer ta carte graphique par exemple ;-)
Théoriquement tu devrais avoir reçu un cd d'installation avec ta carte mais si tu ne le retrouve pas, tu peux télécharger les drivers sur le site du constructeur.
Bonjour, tu dois installer les drivers de ta carte graphique je peut t'aider à les trouver si tu me donne le nom exacte de ta carte
bonjour,
si tu as réinstallé Windows, il faut aussi réinstaller les pilotes de tous tes matériels, comme la carte graphique et la Webcam
tu vas sur le site du fabricant si tu as égaré les CD fournis
si tu as réinstallé Windows, il faut aussi réinstaller les pilotes de tous tes matériels, comme la carte graphique et la Webcam
tu vas sur le site du fabricant si tu as égaré les CD fournis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut que tu regardes sur la boite ou alors directement sur ta carte graphique.