Mon ecran

Résolu
balbal Messages postés 7 Statut Membre -  
balbal Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un problème avec l'ecran de mon ordinateur le temps que je le branche,avant meme que je ne le mette en marche il s'allume de sois puis il me donne differentes couleurs en plein ecran en commençant par le rouge,orange,jaune,bleu,rose,noir ,blanc à chaque que j'essai de le mettre en marche il fait la meme chose. Je ne sais que faire pour palier à ce problème
A voir également:

2 réponses

arrial Messages postés 1803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

Ça ressemble à un auto-test automatique. Tu dois entrer dans le dispositif de réglage du moniteur, et le neutraliser.

Si c'est immédiat, ça n'est pas Windows ni le BIOS : il faut que tu saches ce que tu entends par "immédiat" …
0
balbal Messages postés 7 Statut Membre

merci pour ta reponse je vais essayer mais comment arriver au reglage monitor pour me faciliter la tache
0
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251 > balbal Messages postés 7 Statut Membre

Ça … tu dois avoir des boutons en façade, avec un menu.

Ça change avec toutes les marques et tous les modèles dans une marque ‼
0
balbal Messages postés 7 Statut Membre > arrial Messages postés 1803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça fait comme si c'etait en ecran de veille tout en changeant les couleur l'une après l'autre continuellement
0
balbal Messages postés 7 Statut Membre

J continu a attendre vos réactions pour voir si j peut dépanner mon ecran
0