Applications nokia 6500 slide
Fermé
jaafar02sep
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2013
-
9 juil. 2008 à 16:19
batoche - 7 juil. 2009 à 19:33
batoche - 7 juil. 2009 à 19:33
A voir également:
- Applications nokia 6500 slide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Application pour cacher des applications - Guide
- Toutes les applications - Guide
- Faut-il vider le cache des applications - Guide
- Comment installer des applications sans google play store - Guide
3 réponses
si vous voulait des jeux gratuit sur votre mobiles c simple pour tout les portables le site c www.mobil9.com apres yorais une page vous cliker sur le 2eme truc et vous choisiser votre portable et apres vous faite java et tu trouve des jeux et tu telecharge et tu le mes sur ta carte memoire
Ba tous d'abord bonjour ,
ensuite désoler pour le retard
après désoler aussi pour ton téléphone car je vois pas le problème
ensuite sais tu pourquoi mon 6500 slide ne reconnait aucune mais aucune carte mémoire " micro sd " et même les sd hd ou ht un truck comme sa et même celle de nokia !!
comment faire ?! mon ancien portable étai un nokia et je n'avais aucun problème !!
le formatage de la carte ni change rien
merci
ensuite désoler pour le retard
après désoler aussi pour ton téléphone car je vois pas le problème
ensuite sais tu pourquoi mon 6500 slide ne reconnait aucune mais aucune carte mémoire " micro sd " et même les sd hd ou ht un truck comme sa et même celle de nokia !!
comment faire ?! mon ancien portable étai un nokia et je n'avais aucun problème !!
le formatage de la carte ni change rien
merci
25 mars 2009 à 17:32
d'accord pour ton info mais qu'est-ce que sa a voir avec nos problème ? mais bon .
j'ai éssayer amine mais sans résulta !
j'ai aussi regarder sur le site nokia aucun problème de se genre et aucun forum n'y de solution !!
bizarre .
++Jim
26 mars 2009 à 10:48
26 mars 2009 à 19:55
aaaa ok ses pour sa que quand j'apuyai dessus ou que je le métttai a plat il connectai déconnectai et rebelote bont ba je vais voir sa trafiquer un peut mais JAMAIS jai vue un forum du probleme apar 1 ou 2 mais au niveau populariter pas bcp . mais bon apres jai pas chercher des masse , juste voir si il y avait une solution
merci kan meme
++Jim
9 avril 2009 à 09:59