Aide sur les sims 2 naufragés nintendo DS

stefanie -  
 julie -
Bonjour,j'ai accheter le jeu "les sims 2 naufragés sur DS" il y a deja quelque jours.Je bloque depuis tres longtemps pour avoir:
-la mangue que veux la fermière
-le couteau
-le marteau

Et beaucoup d'autre chose mais ceci est le plus important alors...s'il vous plait...répondez moi rapidement,merci d'avance.
A bientôt !
A voir également:

2 réponses

Oceyy Messages postés 47 Statut Membre 10

Coucou Stefanie.
Je viens à ton aide ^^

Alors pour la mangue que veux la fermiere : Tu en trouve dans la 2eme ile.
Comment il allait : "il faut que tu construise le canoé (à côté du cuisinier) pour traverser et arriver sur l'autre ile (ile de gauche)."

- le couteau : "il faut que tu donne la sardine et le citron au chef et il te donnera le couteau"

Après je sais pas désolé.
Dis-moi si sa t'a aider.
0
stefanie

Merci Oceyy !!!
Oui, sa ma aider mais il faudrais que tu me renseigne :
-comment construit t-on le canoé(c'est surtout cela que je n'arrive pas)
-où peut-on trouver le citron et la sardine

Je sais que je suis embetente avec mes question :s
Merci encore pour ton aide !
0
julie

comment on fait pour construire le canoé?
0
Oceyy Messages postés 47 Statut Membre 10

Pour construire le canoë, tu as besoin de ton burin et d´un marteau.

Pour pouvoir construire le marteau, il faut que tu échange la manche avec la doctoresse pour que le mateau apparaisse dans la liste des objects à fabriquer.
Et apres il faut aller vers le tronc d'arbre pour fabriquer le canoe (ça prend du temps parce que tu dois faire ça 3 fois).

Comment utiliser le canoé ?
il faut clicker plusieurs fois sur la fleche sortie (a coté du canoe) et sa fini par te donner "utiliser canoe".

Sur l'autre ile, tu rencontre l'étudiante, tu peux laver tes vêtements et tu trouves des mangues à côté d'un lac. Tu donnes la mangue à la fermière et tu pourras échanger des graines avec elle (citrons verts, bambou, canne à sucre...).Tu donnes le citron vert et la sardine au cuistot.

La sardine se peche en bas de la falaise ou il faut escalader.

Ps. : Je n'ai pas le jeu ^^. Mais, je peux t'aider quand meme :P
0