Perte de xp
tazmax
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tazmax Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tazmax Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toute,
Voilà ,j'ai un problème que je n'arrive pas gérer.Mon ordinateur ,il y a 4 jours ne voulait démarrer qu'avec le cd xp .Donc,je lance xp et il s'installe comme si le disque dur était vierge .il s'installe donc et partionne a 135go en oubliant le reste (250 go).Depuis,je ne peux plus me connecter à internet .Il ne reconnait plus certain périphérique usb 2.
ma configuration:
cd xp pro,
carte mère asrock a780fulldisplayport,
processeur amd 5000X2dual core
2 barrette mémoire kingston hyper x de 1 giga chaque
disque dur 250 giga maxtor
carte vidéo intégré à la carte mère
L'ordinateur à fonctionné un mois et demi sans aucun soucis.
Je pense que je devrais formater intégralement sans le cd car le probleme reviens ,et réinstaller les drivers carte mere .
En remerciant les futurs sauveteurs.
PS: d'habitude tout probleme informatique j'arrive a les resoudre mais la ....
Voilà ,j'ai un problème que je n'arrive pas gérer.Mon ordinateur ,il y a 4 jours ne voulait démarrer qu'avec le cd xp .Donc,je lance xp et il s'installe comme si le disque dur était vierge .il s'installe donc et partionne a 135go en oubliant le reste (250 go).Depuis,je ne peux plus me connecter à internet .Il ne reconnait plus certain périphérique usb 2.
ma configuration:
cd xp pro,
carte mère asrock a780fulldisplayport,
processeur amd 5000X2dual core
2 barrette mémoire kingston hyper x de 1 giga chaque
disque dur 250 giga maxtor
carte vidéo intégré à la carte mère
L'ordinateur à fonctionné un mois et demi sans aucun soucis.
Je pense que je devrais formater intégralement sans le cd car le probleme reviens ,et réinstaller les drivers carte mere .
En remerciant les futurs sauveteurs.
PS: d'habitude tout probleme informatique j'arrive a les resoudre mais la ....
A voir également:
- Perte de xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Reinstaller windows 10 sans perte de données - Guide
pour l'instant je n'ai pu que réinstaller xp pro service 1 ,n'ayant plus de connection a internet sur le nouveau pc pour les mises a jour.
pour les drivers de la carte mère je les ai tous installer .mais rien ne se passe .j'ai l'impression que ma carte mere me joue un tres vilain tour .pour l'instant j'essaye de visualiser le dd avec pc recovery pour recuperer ce que j'ai perdu .Connais tu un moyen de formater le dd sans xp ,car lorsque j'utilse le cd ,le probleme persiste 6 fois en deux jours que je le réinstalle....amicalement