La psp slim ou fat ?

Résolu/Fermé
fabregas12 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sssd -
Bonjour,
es que la psp fat est mieux que la psp slim a ce qui concerne la solidité ,les options.et es que la slim pose des problemes de firmwares.(en gros quelle est la meilleure psp).
A voir également:

43 réponses

mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   515

si t'en prend bien soin il n'y a pas de probleme de solidité
je ne connais pas de problemes de firmware
a part si tu veux la downgrader ou la cracker
17
fabregas12 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si je la downgrade,il aura un probleme ?
0
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   515

il n'y a aucune differences dans le graphisme des jeux entre les deux psp
la slim on peut la brancher a la tv alors que la fat non
mais la fat a l'infrarouge si tu la downgrade tu pourra t'en servir comme telecommande
(pour changer les chaines de tv par exemple)
--
Vive Linux
Oubliez les autres navigateurs, passez à opera!
15
fabregas12 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peut tu me dire si il en a d'autre differences dans les fonctionalités,et es que la slim possède le blutooth.
0
devienne

j'ai une psps mais mon écran est cassé et je ne saispas si ma psp set slim ou fat?
0
123drogba

mais je voix que la psp go c est très ...........
0

"sa vaut pas le coup de revendre sa console psp slim pour une psp slim 3000" je suis d'accord
mais il vaut mieux , si on a pas de psp
acheter la psp 3000 au lieu de l'ancienne
12
Redoine

LA PSP SLIM V3 est flashable a ^partir du hen de davee et du 5.03HEN-A ( nouveau CF des psp 2000 v3 et toutes psp 3000 )
donc :

psp slim/

-flashable aucun problème sauf risque brick si tu fait une fausse manipulation !
-Memoire interne ( flash0 1 2 3 ) est de 64 mb
-On peut brancher la psp a une télé !
-peut se recharger a partir du cable usb !
-Ecran beaucoup plus solide que la fat
-Lecteur Umd plus simple est plus sécurisé ( plus solide)
- Et bien d'autres encores ...

psp fat/
-flashable aucun problème si éventuel risque de brick si tu fais une fausse manipulation ! (comme la slim)
-Memoire interne estd e 32 MB
-Elle supporte le 1.50 ( ce que la slim est autres version au dessu de la psp ne peut faire !
-De ce qui est de la solidité l'écran est beaucoup plus fragile que le celui de la slim
-tout comme son lecteur de umd très fragile au niveau de la lentille

La psp slim est une version plus récente pkus sofistiquer qui donnent lieu a l'utilisationde skype contrairement au psp fat !
La psp slim est donc meilleur !

a chaque que je vois des annonce psp fat je vois écran rayé ...
contrairement au psp slim ^^
11
EyePet

Faut entierment faut j'ai envis de te dire menteur.
La psp slim est BEAUCOUP PLUS FRAGILE que la psp 1000 la toute premiere
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rayou

STP
6

1 il faut downgrader la psp ou la cracker pour pouvoir mettre un jeu
2 il faut mettre le jeu dans le dossiers iso de la psp
6
leroicmoi Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

il y a plusieurs différentes couleurs des fois meme il y en a qui la peinturent avec une peinture spécial, parmi les couleurs que je connais : noir - gris - blanc - rouge - rose - jaune mais il y en a plusieurs autres mais la couleur ça change rien c'est les versions qui changent plus ta version est élevé plus c bon mais il y a une seule chose : si tu veux jouer à des iso il te faut la version 1.5 qui est très très rare maintenant ou bien un custom firmware mais ça se vend pas avec il faut que toi tu le mettes en créant un kit despertar el comentario v5
4
leroicmoi Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

excuse moi dulongr si dans la question 4 tu parlais de la carte mémoire c'est ces fonctions qu'elles ont : sans elles tu peux pas mettre des photos, des musiques, des vidéos, des jeux installés, et tu ne peux pas sauvegarder tes parties de jeux.
PS : dans la 4ième question je pensais que tu parlais de la psp c'est évident que tout le monde sait quelles donctions elle ont !
4
psp fat Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

nono la meilleur c la fat car elle est solide et en plus les fat sont flashable je parle de ca en algerie car ici les slim sont pa flashable je ne sais pas pour quoi et aussi la fat le lecteur d umd est plus resistant et la memoir c pas un probleme les cartes mm se vendents pas cher a plus
4

la fat est plus grosse est plus lourde
la psp slim est plus petite a plus de memoire 64mo au lieu de 32Mo pour la fat
et en plus la slim on peut la branche a une TV
3

bon d'accord sur le look,tu ne ma pas répondu a ce qui concerne la solidité ,et les problémes des firmwares.
0
frank633 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

C'est comment qu'on fait pour svoir si on a une fat ou une slim?
3
rayou

moi je te dis la meilleur c'est la Slim poids etc...
3

pouvez vous me donner les couleurs disponible dans la slim.et es que la pièce intérieur du joystic de la slim disponible et sa batterie sont disponible dans les magasins.
0
dulongr

-----> ces bientôt mon anniversaire et j'aimerais une psp.

je ne connais pas grand chose j'aimerais savoir
1) que veut dire craquer downgrader firmawre et tout...
2) quelle psp choisir et quelle est la meilleur
3) quelle est la meilleur carte mémoire
4) quelle fonctions elles ont
5) pour l'achat qui a-t-il dans la boîte quelle est la plus complète qui a-t-il dedans

---> merci de me répondre (au plus vite) mais pas en langage informatique.
3
Utilisateur anonyme

ben tuvoi les jeux son toujour les maime graphisme donc vo mieu gardé sa psp slim si on na pa de psp slim est pour se quil nom pa de psp achété vou la psp slim 3000 mai onpe pa dire que c'ai une nouvaille psp sa nom la nouvaille psp slim sa serré une psp plu moderne
3

non la slim ne possede pas le bluetooh
materiellement elle ne possede rien de plus a part 64mo de memoire au lieu de 32mo
la Fat a l'infrarouge mais pas la slim
2

peut-on brancher la slim sur une tv non hd ?si,c'est vrai avec quel cable?
0
rayou

merezi
2

1
rayou

Bonjour,Voila dans pas longtemps c'est mon anniversaire et je voulais savoir 3 choses
?
1)Es que Il y a une diférences Entre la PSP Slim et Lite Blanche,Noir,Grise?

2)Es que Micromania Vends maintenant la PSP Slim et Lite Blanche?

3)Quelle est le prix d'une Carte mémoire 1GO 2GO et 4GO à Micromania?
1
rayou

Peut-tu me répondre a la question 2) et 3)
1
Fan de psp

Pour la question 2 Oui biensure moi je l ai en blanche
Pour la question 3 Ca depend des magasin 1 go je l ai vu environ 15 20 €
1