La psp slim ou fat ?
Résolu/Fermé
fabregas12
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
sssd -
sssd -
Bonjour,
es que la psp fat est mieux que la psp slim a ce qui concerne la solidité ,les options.et es que la slim pose des problemes de firmwares.(en gros quelle est la meilleure psp).
es que la psp fat est mieux que la psp slim a ce qui concerne la solidité ,les options.et es que la slim pose des problemes de firmwares.(en gros quelle est la meilleure psp).
A voir également:
- Psp fat vs slim
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Udp vs tcp - Guide
- Format fat - Guide
- X86 vs x64 ✓ - Forum Windows
- Pokemon psp - Forum PSP
43 réponses
moi je dirais une psp slim lite pasque sa saire a koi quil lon sorti un jour ou lotre faus bien renplasé la vieuye nn mai la fat est bien. est pourten j'ai vu une photo des deux psp slim est fat est la j'ai pa trouvé gran chose de changé a par la couleur de la slim est plu briyante est plu noir est la fat est moin briyante. enfait la psp slim fai wi-fi pasque comment on naurra internet. bon bref situve savoir la quel choisir alor va sur google est marque teste psp slim vs psp fat est la tu vérra une vidéo din ga qui qui teste les deux est tu va bien voir la différen
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oué mai ya que sa je voi pa quesquel a d'impression je le re dit ya que un micro est les photo son amilioré c'ai tou donc savo pa le coup autan revendre sa console psp slim pour une psp slim 3000 ki coutera plu cher donc moi je dit la psp slim est la psp 3000 son presque les maime est sur la fat on diré que les troi se resanble
la psp fat est la mieu car elle fait internet et est plus solide que la slim niveau elle est moins cher
Mais pour savoir esque un moment donner les nouvelle psp seront crakaquable ou downgradable ? genre si saa fait 1 semaine que je lai cest la psp 3000 la new mais seraissent possible que dans 2 ans elle sera craquable ?
ben taten la nouvaille version de la psp il son bien long pour la sortir pour l'istan jai le firmware psp 5.02. bon bref sur ce a+ est bonne anne 2009
nimporte koi mum 1989 cai pa pasque la psp 3000 est nouvaille quil von la crak. est enfait elle coute cobien la psp 3000?
héhé bonne nouvaille j'ai réusi a pandoriser ma batteri psp slim je les fait a la mode hard ave dir que j'ai ouver ma batteri jai couper la batte est pi voila mai le blem c'ai que je c pa crée une magique maimori stick jai fé tou les manipe est inposble si qelquin ve maider est pour la psp 3000 inposble a hack je les vue sur plusier site inposible de ché inposible a hack
ecoute j'ai eu toute les psp consue a ce jour je ne sais pas si u seras du meme avis que moi mais je dit que la psp at et la meilleur dailleur la mienne sa fait des années que je l'ais mais elle vien maloncontreusement de faire une terrible chute qui lui aura etée fatala et j'aimerais en racheter une neuve si qqun a !!!
Bon maintenant que la 3000 est sortie que vous savez qu'il y'as une nouvelle carte mere non-flashable ben vous vous etes bien fait avoir (pour certains) si il y'a la solution du Chicken R2 Mais bon faut le firmware 5.03 Pas plus pas moins donc voila ..
Bonjour
Pour ma part il n y a pas mieux que la bonne vieille psp fat ou psp 1004.Je l ai prise dés sa sortie sur un coup de tête avec gta et gros coup de chance le jeu a été utilisé par la suite par DA pour le crack de la console^^.Pour rien au monde je ne vendrais ma 1004 elle a bientôt 7-8 ans et à l air toute neuve.Je la trouve plus solide que la slim plus lourde (elle contient plus d élément métallique).Enfin bref la slim son seul avantage qui n en n est pas un c est qu'elle est plus fine et plus légère on s en fou surtout quand on sait que la fat pése 300-310 grammes
.Du point de vu dvpt je trouve le crack sur psp 1004 pour homebrews les emulateurs et même les jeux psp (si vous avez l original biensur cela préserve la lentille du lecteur umd) est plus facile.
ZAK
Pour ma part il n y a pas mieux que la bonne vieille psp fat ou psp 1004.Je l ai prise dés sa sortie sur un coup de tête avec gta et gros coup de chance le jeu a été utilisé par la suite par DA pour le crack de la console^^.Pour rien au monde je ne vendrais ma 1004 elle a bientôt 7-8 ans et à l air toute neuve.Je la trouve plus solide que la slim plus lourde (elle contient plus d élément métallique).Enfin bref la slim son seul avantage qui n en n est pas un c est qu'elle est plus fine et plus légère on s en fou surtout quand on sait que la fat pése 300-310 grammes
.Du point de vu dvpt je trouve le crack sur psp 1004 pour homebrews les emulateurs et même les jeux psp (si vous avez l original biensur cela préserve la lentille du lecteur umd) est plus facile.
ZAK