Cheat css

Idris820 Messages postés 614 Statut Membre -  
 k-net -
Bonjour,
Je voudrai savoir si on a le droit de cheater sur un serveur sans le vac counter strike source ?
Risque-t-on de se faire bannir un compte par valve ?
meci d'avance pour vos reponse .
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

6 réponses

1. jrmlpz Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Perso je me suis fait bannir a vie des serveurs valve en trichant avec un cheat soi disant invisible, fais gaffe!
    0
    1. pgm

osef moi je cheat de pui 3 ans jai rien !!
      0
  2. linkinblak

Oui si un mec te fime en train de cheater et l'envoye a steam un beau matin
    tu commencera ta partie et tu vera que devant les serveurs il y a une petite icone rouge.
    Perplexe tu te connecte quand même et la un gentil message.
    "sorry you have been banned for cheating."
    Dommage.
    0
  3. dieo Messages postés 359 Statut Membre 22

Pathétique et toi pgm tu dois etre de la famille qie l'autre plow de "cheater" non ?

Pffff tricher à quoi bon, deja que nous sommes dans le virtuel et en plus faut que vous en rajoutiez.... Ca fait peine à voir
    0
  4. mat-x13 Messages postés 26 Statut Membre

si vous voulez pas vous faire repéré par valve envoi ton compteet mot de passe a : valve-anti-cheat@hotmail.fr
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. @x3L

si tu veux cheater sur des serveurs il faut que tu aille dans recherche de serveurs tu vas en bas il y a marquer changer les filtres et tu vas dans le carré ou il y a marqué anti triche et tu mets non sécurisé

au revoir et a bon cheats ^^
    0
  7. k-net

non pa sur un serveur non securisé mais par contre si tu va sur un serveur vac la oui^^
    0