Onglet réseau masqué dans WMP 11
Le Tos
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Le Tos Messages postés 31 Statut Membre -
Le Tos Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais vérifier si tous les paramètres réseaux sont corrects dans wmp 11; tous les onglets sont accessibles, à part celui du "réseau".
C'est embêtant, car j'ai un problème avec wmp 11 et je voudrais savoir si'il vient de là ...
Le problème est l'écoute de web radios..
Si quelqun à une idée pour "dégriser" l'onglet réseau ?
Je voudrais vérifier si tous les paramètres réseaux sont corrects dans wmp 11; tous les onglets sont accessibles, à part celui du "réseau".
C'est embêtant, car j'ai un problème avec wmp 11 et je voudrais savoir si'il vient de là ...
Le problème est l'écoute de web radios..
Si quelqun à une idée pour "dégriser" l'onglet réseau ?
A voir également:
- Onglet réseau masqué dans WMP 11
- Wmp - Télécharger - Lecture
- Numero masque - Guide
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows 11 - Accueil - Windows
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
2 réponses
J'ai le meme probleme. T'as pas eu un bug recemment? Parce que moi mon PC à bugé il y a quelques temps et ya quelques programmes qui sont abimé , la je vais esayer de le reinstaller.
Bonsoir Raptor,
Merci pour ta réponse; mais je dois d'abord à rectifier un détail, le fameux onglet "réseau" qui se trouve dans les options de wmp 11 est bien présent, le problème, c'est que je ne peux pas l'ouvrir pour effectuer les réglages dont je parle dans mon premier message...
Sinon, pour te répondre au sujet d'éventuels "bugs" ; la réponse est non, je n'ai eu aucun soucis en particulier...
Je suis toujours prêt à recevoir toutes les aides venant de toi (et des autres ! ) ; pour celà, je te remercie d'avance .
A bientôt
Merci pour ta réponse; mais je dois d'abord à rectifier un détail, le fameux onglet "réseau" qui se trouve dans les options de wmp 11 est bien présent, le problème, c'est que je ne peux pas l'ouvrir pour effectuer les réglages dont je parle dans mon premier message...
Sinon, pour te répondre au sujet d'éventuels "bugs" ; la réponse est non, je n'ai eu aucun soucis en particulier...
Je suis toujours prêt à recevoir toutes les aides venant de toi (et des autres ! ) ; pour celà, je te remercie d'avance .
A bientôt