[nouveau type d’arnaque]

Fermé
(Pabix) Messages postés 578 Date d'inscription mercredi 18 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 - 9 juil. 2008 à 10:27
lecristal Messages postés 961 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2022 - 9 juil. 2008 à 10:54
Bonjour,

Reçu un nouveau scam, d’un nouveau genre, ce matin :

Bonjour Mr /Mme

Je suis a la recherche d' 1 couple qui voudrais avoir un enfant car pour moi La famille est pour nous très précieuse.
Voilà pourquoi je souhaiterais devenir une mère gestationnelle, c'est à dire porter un embryon composé des ovules de la maman ainsi que des spermatozoïdes du papa.
Sachez que j'ai 28 ans et je suis de nationalité Ivoirienne et je vis en cote d ivoire pour des raisons de travail.

J aimerais que vous sachiez que je suis décidé à prendre mon temps dans la réalisation de cette démarche pour les futurs parents comme pour moi ceci est un engagement très important qu'on ne peut conclure en quelque semaine. Ainsi étant j aimerais en savoir de votre part si ma nationalité et la couleur de ma peau ne peut vous gêner dans la recherche d une mère porteuse, si vous n y trouver par d inconvient alors je suis prête a avoir un contrat avec vous ; car L'avenir d'un ou de plusieurs petits anges en dépend.

Je ne souhaite en aucun cas recevoir des réponses de gens trop pressé car pour moi il est indispensable que pour le bon déroulement de cette extraordinaire aventure chacun des deux parties doivent prendre le temps de se connaitre.
Je n'hésiterais pas à être très exigentes autant que vous le serez bien évidemment envers moi.
Je vous assure de mon sérieux et vous souhaite bonne réception
Si je peux vous aider venez parlé moi je suis apte voila mon adresse email qui es le suivant
(xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx@xxx.xx)
Cordialement,

Marie Sandra Leka

M’est avis que ça risque d’en pigeonner pas mal…
A voir également:

1 réponse

lecristal Messages postés 961 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2022 18
9 juil. 2008 à 10:54
ouiais on dirait
0