Selectionner date et heure aujourd'hui en sql
bob87
-
Walbla -
Walbla -
Bonjour,
Je fais un programme en c# pour gérer une base oracle. A un moment je dois enregistrer la date d'aujourd'hui comme date de derniere connection pour l'utilisateur, je m'explique :
Je dois faire un : UPDATE utilisateur SET last_connection = DATE ET HEURE AUJOURD'HUI WERE name = 'nom';
le seul problème c'est que je n'arrive pas a savoir quoi mettre a la place de DATE ET HEURE AUJOURD'HUI.
J'ai essayé de faire
com.CommandText = "SELECT TO_CHAR(SYSDATE, 'DD-MON-YYYY HH:MI:SS') FROM dual";
OracleDataReader d;
d = com.ExecuteReader();
d.Read();
SET last_connnection = '" + (string)d[0] + "'
mais il me met " date format picture ends before converting entire input string "
Que dois-je faire ?
Je fais un programme en c# pour gérer une base oracle. A un moment je dois enregistrer la date d'aujourd'hui comme date de derniere connection pour l'utilisateur, je m'explique :
Je dois faire un : UPDATE utilisateur SET last_connection = DATE ET HEURE AUJOURD'HUI WERE name = 'nom';
le seul problème c'est que je n'arrive pas a savoir quoi mettre a la place de DATE ET HEURE AUJOURD'HUI.
J'ai essayé de faire
com.CommandText = "SELECT TO_CHAR(SYSDATE, 'DD-MON-YYYY HH:MI:SS') FROM dual";
OracleDataReader d;
d = com.ExecuteReader();
d.Read();
SET last_connnection = '" + (string)d[0] + "'
mais il me met " date format picture ends before converting entire input string "
Que dois-je faire ?
A voir également:
- Selectionner date et heure aujourd'hui en sql
- Pas de signal tv aujourd'hui - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
- Publipostage date inversée ✓ - Forum Word
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
3 réponses
Salut,
Sous Oracle je ne sais pas mais sous DB2 c'est current_timestamp. Tu peux toujours essayer, mais ça ne doit pas être bien différent.
Bon courrage.
Sous Oracle je ne sais pas mais sous DB2 c'est current_timestamp. Tu peux toujours essayer, mais ça ne doit pas être bien différent.
Bon courrage.
Label.text = (string)d[0] s'affiche alors 09-JUL-2008 10:03:35 donc je ne comprend pas ou est le problème.