DISC C PLEIN
coldods
Messages postés
69
Statut
Membre
-
coldods Messages postés 69 Statut Membre -
coldods Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour les amis,
MON DISC DUR EST PARTITIONNE EN 3 MAIS LE PRINCIPALEST PLEIN. COMMENT FAIRE POUR DEPLACER CERTAINS PROGRAMMES VERS LES AUTRES DISC. LE COUPER/COPIER COLLER NE MARCHE PAS. CA URGE! MERCI D'AVANCE
MON DISC DUR EST PARTITIONNE EN 3 MAIS LE PRINCIPALEST PLEIN. COMMENT FAIRE POUR DEPLACER CERTAINS PROGRAMMES VERS LES AUTRES DISC. LE COUPER/COPIER COLLER NE MARCHE PAS. CA URGE! MERCI D'AVANCE
A voir également:
- DISC C PLEIN
- Avs disc creator - Télécharger - Gravure
- Crystal disc info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Disc soft lite bus service ✓ - Forum récupération de données
- J'ai installer Daemon Tools Lite mais imposible de l'ouvrir - Forum Jeux vidéo
- Réparer lecteur cd qui affiche no disc ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Manu
C'est vrai qu'écrire en capitales ou utiliser des "ça urge" ça ne fera pas aller les choses plus vites. En écrivant normalement sur ce forum tu as quasiment toujours une réponse dans les 5 ou 10 minutes.
coldods
Messages postés
69
Statut
Membre
4
j'espere que tu es moderateur parce que tu le merite ;)
barback
Messages postés
428
Membre
Dernière intervention
32
>
coldods
Messages postés
69
Statut
Membre
exactement... d'ailleur si tu ne veux pas respecter les regles de ce forum, tu peux aller voir ailleur aussi!
coldods, tu veux déplacer quoi exactement ?
décris nous ton disque dur, quelles partitions font quelles tailles ( sachant qu'un disque dur ne coute plus une fortune aujourdh'ui, je te conseillerai carrément d'en rajouter un... )
décris nous ton disque dur, quelles partitions font quelles tailles ( sachant qu'un disque dur ne coute plus une fortune aujourdh'ui, je te conseillerai carrément d'en rajouter un... )
bah il faut déinstaller tes programmes et les réinstaller en choisissant de les mettre sur une autre partition
ou bien tu utilise partition magic pour départitionner ton disque
:)
ou bien tu utilise partition magic pour départitionner ton disque
:)
Salut !!
Il parait bizarre que lorsque tu installe un logiciel il ne te demande pas si tu veux l'installer ailleurs que sur le C:\.....il y a toujours la possibilité de le mettre ailleurs!!!!!!!Si!Si!
Tu desinstalle tes log ( garde les fichiers de tes sauvegardes , par exemple de tes jeux...) et tu refais un einstal sur le D:\ ...ou le E:\...
Bye !
Il parait bizarre que lorsque tu installe un logiciel il ne te demande pas si tu veux l'installer ailleurs que sur le C:\.....il y a toujours la possibilité de le mettre ailleurs!!!!!!!Si!Si!
Tu desinstalle tes log ( garde les fichiers de tes sauvegardes , par exemple de tes jeux...) et tu refais un einstal sur le D:\ ...ou le E:\...
Bye !