DISC C PLEIN
coldods
Messages postés
69
Statut
Membre
-
coldods Messages postés 69 Statut Membre -
coldods Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour les amis,
MON DISC DUR EST PARTITIONNE EN 3 MAIS LE PRINCIPALEST PLEIN. COMMENT FAIRE POUR DEPLACER CERTAINS PROGRAMMES VERS LES AUTRES DISC. LE COUPER/COPIER COLLER NE MARCHE PAS. CA URGE! MERCI D'AVANCE
--
Nul n'est excepte de dire des sottises, l'essentiel c'est de ne pas le dire avec... serieux ;)
MON DISC DUR EST PARTITIONNE EN 3 MAIS LE PRINCIPALEST PLEIN. COMMENT FAIRE POUR DEPLACER CERTAINS PROGRAMMES VERS LES AUTRES DISC. LE COUPER/COPIER COLLER NE MARCHE PAS. CA URGE! MERCI D'AVANCE
--
Nul n'est excepte de dire des sottises, l'essentiel c'est de ne pas le dire avec... serieux ;)
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.15
4 réponses
-
-
coldods, tu veux déplacer quoi exactement ?
décris nous ton disque dur, quelles partitions font quelles tailles ( sachant qu'un disque dur ne coute plus une fortune aujourdh'ui, je te conseillerai carrément d'en rajouter un... ) -
bah il faut déinstaller tes programmes et les réinstaller en choisissant de les mettre sur une autre partition
ou bien tu utilise partition magic pour départitionner ton disque
:) -
Salut !!
Il parait bizarre que lorsque tu installe un logiciel il ne te demande pas si tu veux l'installer ailleurs que sur le C:\.....il y a toujours la possibilité de le mettre ailleurs!!!!!!!Si!Si!
Tu desinstalle tes log ( garde les fichiers de tes sauvegardes , par exemple de tes jeux...) et tu refais un einstal sur le D:\ ...ou le E:\...
Bye !