DISC C PLEIN

coldods Messages postés 69 Statut Membre -  
coldods Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour les amis,
MON DISC DUR EST PARTITIONNE EN 3 MAIS LE PRINCIPALEST PLEIN. COMMENT FAIRE POUR DEPLACER CERTAINS PROGRAMMES VERS LES AUTRES DISC. LE COUPER/COPIER COLLER NE MARCHE PAS. CA URGE! MERCI D'AVANCE

4 réponses

Utilisateur anonyme

0
Manu

C'est vrai qu'écrire en capitales ou utiliser des "ça urge" ça ne fera pas aller les choses plus vites. En écrivant normalement sur ce forum tu as quasiment toujours une réponse dans les 5 ou 10 minutes.
0
coldods Messages postés 69 Statut Membre 4

j'espere que tu es moderateur parce que tu le merite ;)
0
barback Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32 > coldods Messages postés 69 Statut Membre

exactement... d'ailleur si tu ne veux pas respecter les regles de ce forum, tu peux aller voir ailleur aussi!
0
Utilisateur anonyme

coldods, tu veux déplacer quoi exactement ?

décris nous ton disque dur, quelles partitions font quelles tailles ( sachant qu'un disque dur ne coute plus une fortune aujourdh'ui, je te conseillerai carrément d'en rajouter un... )
0

J'ai une memoire disc de 80Go partitionnnee en C,D,E respectivement 15Go, 30Go, et 30Go je sais pas ou sont les 5 autres.

Systeme: Microsoft Windows XP
Professinal
Version 2002
Service Pack 2
Computer:
Intel(R)
Pentium(R) 4 CPU 3.00Ghz
2.99Ghz, 448MB of RAM
Physical Address Extension
0
kylees45 Messages postés 34 Statut Membre > coldods Messages postés 69 Statut Membre

fais de la place egalement, en recuperant tout ce qu'il y a dans tes documents (film, photos...)et deplace les ailleurs
0
coldods Messages postés 69 Statut Membre 4 > kylees45 Messages postés 34 Statut Membre

C'est fait depuis lomgtemps mais ca resous pas le probleme!
0
kylees45 Messages postés 34 Statut Membre > coldods Messages postés 69 Statut Membre

fait une defrag de ta partition, tu gagnera pas forcement beaucoup, mais bon, il est vrai que tes seules possibilités sont soit d'utiliser un soft comme partition magic pour repartitionner à chaud ton disque, soit désinstaller tes soft, et les réinstaller ailleur
0
coldods Messages postés 69 Statut Membre 4 > kylees45 Messages postés 34 Statut Membre

Le systeme affiche 0MB d'espace disc c-a-d impossible de defragmenter quand aux soft ils s'installent automatiquement dans le lecteur C... on ne me donne pas le choix...
0
R3Tr0 ViRuS (technicien 3900)

bah il faut déinstaller tes programmes et les réinstaller en choisissant de les mettre sur une autre partition
ou bien tu utilise partition magic pour départitionner ton disque

:)
0

bonjour,
C koi la partition magic?
0

c'est un soft, un logiciel qui te permet de rpartitionner des disques à chaud (c'est à dire sous windows)
0

puis-je avoir plus de details ou un url ca pourrait m'aider merci
0
breizh-project Messages postés 301 Statut Membre 50

Salut !!
Il parait bizarre que lorsque tu installe un logiciel il ne te demande pas si tu veux l'installer ailleurs que sur le C:\.....il y a toujours la possibilité de le mettre ailleurs!!!!!!!Si!Si!
Tu desinstalle tes log ( garde les fichiers de tes sauvegardes , par exemple de tes jeux...) et tu refais un einstal sur le D:\ ...ou le E:\...
Bye !
0
Utilisateur anonyme

certains vieux programmes se mettent d'office dans C: sans rien demander à personne ...
0
coldods Messages postés 69 Statut Membre 4 > Utilisateur anonyme

tu vois juste!
0