Problème de fermeture
koukoutic
-
sauvee -
sauvee -
Bonjour,
Ma fille a un Dell Inspiron 1525 ... Impossible de l'éteindre normalement. En fermeture, il mouline, il mouline ... je suis obligée de le fermer en appuyant quelques minutes sur le bouton. Y a t-il une astuce pour l'éteindre correctement. Il a l'air de fonctionner normalement autrement. Evidemment, à l'ouverture j'ai un message d'erreur mais vu le processus de fermeture ...
Tourne sous vista sp1
D'avance merci de vos conseils, c'est pénible surtout pour une machine qui n'a pas 6 mois.
Ma fille a un Dell Inspiron 1525 ... Impossible de l'éteindre normalement. En fermeture, il mouline, il mouline ... je suis obligée de le fermer en appuyant quelques minutes sur le bouton. Y a t-il une astuce pour l'éteindre correctement. Il a l'air de fonctionner normalement autrement. Evidemment, à l'ouverture j'ai un message d'erreur mais vu le processus de fermeture ...
Tourne sous vista sp1
D'avance merci de vos conseils, c'est pénible surtout pour une machine qui n'a pas 6 mois.
A voir également:
- Problème de fermeture
- Forcer fermeture application windows - Guide
- Sytadin fermeture - Télécharger - Transports & Cartes
- Fruitz fermeture - Accueil - Applications & Logiciels
- Annuler fermeture onglet chrome - Guide
- Frais de fermeture compte paypal - Guide
3 réponses
Bonjour,
il faut ramener l'ordinateur au service après vente.
Pas d'autre solution.
C'est sûrement payant.
il faut ramener l'ordinateur au service après vente.
Pas d'autre solution.
C'est sûrement payant.
Ayant trouvé la solution à mon problème sur un autre forum, je la met ici afin que tout le monde puisse en profiter !
Executer
msconfig
services
décocher "afficher services microsoft"
décocher "Dell wireless wlan tray services"
Ok
Redémarrer, reforcer la fermeture de session
Et après plus de soucis, l'ordi se ferme normalement !
Comme quoi, ca sert d'être tenace et de ne pas vouloir envoyer chez Dell un portable quasi neuf ;o))
Agréable journée.
Executer
msconfig
services
décocher "afficher services microsoft"
décocher "Dell wireless wlan tray services"
Ok
Redémarrer, reforcer la fermeture de session
Et après plus de soucis, l'ordi se ferme normalement !
Comme quoi, ca sert d'être tenace et de ne pas vouloir envoyer chez Dell un portable quasi neuf ;o))
Agréable journée.
Si quelqu'un à une autre idée ou a déjà eu le souci, merci de m'éclairer.