Mettre à jour mes pilotes ? Conseil Svp
0GeO0
Messages postés
56
Statut
Membre
-
0GeO0 Messages postés 56 Statut Membre -
0GeO0 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
je viens pas ici pour avoir une solution à un problème mais plutôt pour une information :
voilà, j'ai rarement mis mes pilotes audio (Realtec Ac97) et video (Nvidia GeForce Fx 5200) à jour, je voudrais savoir si cela est déconseillé et pourquoi.
Aussi, est-ce qu'un pilote non mis à jour peut être la cause de plantages d'ordinateur (dus à un disfonctinnement entre un pilote et un logiciel par exemple) ?
Merci.
je viens pas ici pour avoir une solution à un problème mais plutôt pour une information :
voilà, j'ai rarement mis mes pilotes audio (Realtec Ac97) et video (Nvidia GeForce Fx 5200) à jour, je voudrais savoir si cela est déconseillé et pourquoi.
Aussi, est-ce qu'un pilote non mis à jour peut être la cause de plantages d'ordinateur (dus à un disfonctinnement entre un pilote et un logiciel par exemple) ?
Merci.
A voir également:
- Mettre à jour mes pilotes ? Conseil Svp
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
Sinon, lorsque mon frère joue à des jeux comme warcraft, call of duty,... l'écran se gèle à tous les coups (image bloquée, plus de sons, impossible de revenir sur le bureau, obligation de rédémarrer l'ordinateur...). La solution est de mettre à jour le pilote ou de changer de carte ?