Probleme de pass pour bios

Fermé
moenchengladback - 12 mai 2004 à 17:47
 tiver11 - 2 mai 2008 à 14:04
salut a tous aisez moi svp je cherche a booter avec le lecteur cd alor pour cela je sui entré ds le bios et on me demande un mot de pass je sé po ou lavoir car mon pécé jlé achté a un pote é ya po de manuel d'utilisateur et la marke de ma carte mere est
matsonic ms8137c via

aidez moi svp juste je veux mon mot de pass merci bye

merci davance
A voir également:

5 réponses

tu ouvre ton pc tu retire la pile de ta carte mere (avec ton pc debranche) et tu attend maxi 1 h et voila plus de mot de passe bios
0
moenchengladback
12 mai 2004 à 18:00
wé mé léviathan eske il ya dé riske si jenleve la pile ????????
0
Salut!

Non pas de risque particulier, si ce n'est que toute la configuration du BIOS sera effacée. J'ai dit sa configuration pas le BIOS lui meme!
En fait ce que tu fais est appelé "clear CMOS", on peut aussi le faire en changeant un cavalier de place!

ATTENTION!!! DEBRANCHE TON PC AVANT d'enlever la pile, attend un moment que les condenstaeur se vident, remet la pile et puis seulement là rebranche
0
Bonjour,

moi, j'ai un autre pb un peu chiant, j'ai perdu mon CD avec tout les drivers de cette carte mère, et comme matsonic a suprime les telechargement depuis son site donc plus moyens de les retrouver...
et je voudrais savoir comment faire en sorte que le LBA 48 soit supporter par cette carte mere... comment mettre a jour le bios??

Merci pour vos reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cherche les driver sur le site de ton constructeur
0