Echec de conextion pour jouer en reseau

Fermé
chaudass83 - 8 juil. 2008 à 23:08
 Utilisateur anonyme - 9 juil. 2008 à 15:00
Bonjour,
bonjour a tous, je n'arrive pas a jouer en reseau, quand j'essaye (sur tous les jeux) ça me dit:connextion impossible poutant internet marche j'ai verifier le pare feu j'ai cocher les case de mais jeux mais sa me dit qu'ils ne figure pas sur la liste des exception a chaque fois . j'ai vista avec live box .
merci de me répondre je suis debutante et sa fais longtemps que je cherche
A voir également:

3 réponses

miss superbus Messages postés 56 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008
8 juil. 2008 à 23:19
bonjour je ne suis pas sur mais dans ta page internet essaye d'aller dans "outil" puis "bloqueur de fenêtres publicitaire intempestives" et "paramètres du bloqueur de fenêres publicitaire intempestives" et tu rentre l'adresse du site de ton jeux, tu clique sur "ajouter" et normalement c'est bon
0
merci mais j'ai essayé plusieur adresse de mes jeux (age of empires,ut 2004 et dungeon siege 2) et sa ne marche toujour pas par exemple avec dungeon siege 2 ça me dit: le pare feu windows a été détécté,mais dungeon siege 2 ne figure pas sur la liste des éxcéption.Si vous n'ajouter pas DS 2 et le serveur direct play 8 de microsoft dans la liste des éxcéption,vous ne pourrer pas accédera internet ou aux modes multijoueur gamespy et les clients ne pouront pas rejoindre vos partie en réseau,souhaitez vous ajouter DS 2 a votre liste d'éxcéptions maintenant / je mais oui et sa ne marche toujour pas ça me dit connextion impossible
0
Utilisateur anonyme > chaudass83
9 juil. 2008 à 14:18
desactive le pare feu windows
0
nénétte83vanny Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 > Utilisateur anonyme
9 juil. 2008 à 14:23
desactive le pare feu windows: çe n'ai pas risquer???
0
Utilisateur anonyme > nénétte83vanny Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008
9 juil. 2008 à 14:31
si t'as avast ou autres non, en plus il sert a rien, juste a t'empécher d'accéder a certain site, programmes....

Pour moi le problème vient de la, maintenant tu peux le désactiver, faire une tantative de connexion avec t jeux et si c'est pas ça tu réactive le pare feu windows
0
nénétte83vanny Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008
9 juil. 2008 à 14:34
OK MERCI BEAUCOUP J'ESSAYE DIRECT
0
nénétte83vanny Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008
9 juil. 2008 à 14:55
ça ne marche pas , maintenant ça me dit juste connexion impossible je ne sais plus quoi fair
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2008 à 15:00
dsl
0