Deconnection intempestive a DotA
ne0z
-
twinix -
twinix -
Bonjour,
voila depuis 1 semaine, alors que je jouais deux ou trois parties par jour de DotA (warcraft III), je me retrouve deconnecté de la partie dans les 10 premieres minutes, et ceci a chaque fois.
Ce que je ne comprend pas, c'est j'ai toujours internet lors de ma deconnection, et je ne me deconnecte pas de battlenet.
De meme je n'arrive plus a telechargé, cela dure quelques minutes et le telechargement se bloque alors que la aussi, internet marche toujours.
Je suis relié au wi fii (livebox sagem), j'ai essayé d'ouvrir les ports, et j'ai mis warcraft II en exception a mon pare feu, toujours le meme probleme.
Quelqu'un peut'il m'aider?
Merci d'avance
voila depuis 1 semaine, alors que je jouais deux ou trois parties par jour de DotA (warcraft III), je me retrouve deconnecté de la partie dans les 10 premieres minutes, et ceci a chaque fois.
Ce que je ne comprend pas, c'est j'ai toujours internet lors de ma deconnection, et je ne me deconnecte pas de battlenet.
De meme je n'arrive plus a telechargé, cela dure quelques minutes et le telechargement se bloque alors que la aussi, internet marche toujours.
Je suis relié au wi fii (livebox sagem), j'ai essayé d'ouvrir les ports, et j'ai mis warcraft II en exception a mon pare feu, toujours le meme probleme.
Quelqu'un peut'il m'aider?
Merci d'avance
A voir également:
- Deconnection intempestive a DotA
- Je n'arrive pas a me deconnecter de zalando - Forum MacOS
- Le périphérique ne répond plus ou a été déconnecté ✓ - Forum Windows XP
- Périphérique ne répond plus ou a été désactivé - Forum Windows
- Déconnection intempestive messenger ✓ - Forum Mail
- Comment deconnecter un compte playstation a distance - Forum PS4
6 réponses
Jai exactement le même probleme et j'ai aussi wi fii livebox sagem
Je ne sais pas pourquoi mais en tout cas c'est trop embêtant pour ne pas dire autre chose !
Je ne sais pas pourquoi mais en tout cas c'est trop embêtant pour ne pas dire autre chose !
exactement le même problème, même livebox(...), mais moi c'est variable, ca peut arriver nimporte quand durant la partie. Mais internet fonctionne et on peut retourner sur une nouvelle partie. Puis après on est tagué....
bonjour,ce problème a commencer depuis la derniere MAJ de warcraft?
Voici la méthode que j'ai utilisé : Démarrer, puis exécuter, et on marque : net stop WZCSVC
Apparement je n'ai plus de problème
essayez cela et rpd moi,A +
Voici la méthode que j'ai utilisé : Démarrer, puis exécuter, et on marque : net stop WZCSVC
Apparement je n'ai plus de problème
essayez cela et rpd moi,A +
Moi ça me fait aussi ça 10 minutes et boom deco alors que j'écoute la radio sur le web et qu'elle fonctionne encore :/
Live box sagem aussi :/
Live box sagem aussi :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question