Sauna a brancher ???
sounn
-
poupougne13 -
poupougne13 -
Bonjour,
je suis en train d'installer un sauna ...
sur la natice il es noter de brancher la bete sur du 220 volt 50 60 hz
ma question peut paraitre bete mais puis je le brancher sur le secteur classique ????
d'avance merci bcp je suis pas tres caller en volt et hz
salutation
je suis en train d'installer un sauna ...
sur la natice il es noter de brancher la bete sur du 220 volt 50 60 hz
ma question peut paraitre bete mais puis je le brancher sur le secteur classique ????
d'avance merci bcp je suis pas tres caller en volt et hz
salutation
7 réponses
donc c bein un sonat on et daccor le truc c que es que tu a un lein ou me montre a qwa il ressmble le sonnat parce que je voi pas comment on peut installe sa donne bo coup plus d'info stp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
plus d'info ???
bah c une piece en bois dans laquelle il y a un radiateur a vapeur qui est relier a un caison qui va au secteur maison donc rien de sorcier une simple price a monter cool j'espere que ca va aller !!!
bah c une piece en bois dans laquelle il y a un radiateur a vapeur qui est relier a un caison qui va au secteur maison donc rien de sorcier une simple price a monter cool j'espere que ca va aller !!!
alors es que tu la commender sur un magasin
et si tu peut me donner la marque la référence et
surtout combien d'ampéres il ya ( les ampérs ca se li A )
pour savoir si tu peut le brancher sans que sa fasse cramer les fille de ta mais son et apré il faudra que tu ssache a quell dijoncteur partien la prise
petite technique tu baisse chaque boutton de ton dijoncteur et tu vera si sa a couper le courant dans ta sal de bain mais TU BAISSE LES DIJONCTEUR UN A UN
t surtout etien ton pc avant de couper le courant lol
et si tu peut me donner la marque la référence et
surtout combien d'ampéres il ya ( les ampérs ca se li A )
pour savoir si tu peut le brancher sans que sa fasse cramer les fille de ta mais son et apré il faudra que tu ssache a quell dijoncteur partien la prise
petite technique tu baisse chaque boutton de ton dijoncteur et tu vera si sa a couper le courant dans ta sal de bain mais TU BAISSE LES DIJONCTEUR UN A UN
t surtout etien ton pc avant de couper le courant lol
bah pour dire vrai je trouve pas les amperes ????
la marque je sais pas trop y en a pas je crois ....
j'ai acheter ca sur internet ...
merci pour les conseils mais je suis sur portable donc pas de coupure si plus d'electricité lol
la marque je sais pas trop y en a pas je crois ....
j'ai acheter ca sur internet ...
merci pour les conseils mais je suis sur portable donc pas de coupure si plus d'electricité lol
Hou là là.....!!!!!!
Que de probèmes avec un sauna !!!!;)
Si chaque fois que quelqu'un veut brancher une machine à laver, c'est pareil ....!!!!!
Un sauna est fait pour fonctionner dans un appartement normal, donc alimenté par du 220 volts et avec un ampérage correspondant à un utilisateur normal ! S'il faut se brancher sur le 380 volts 2000 ampères d'une usine à gaz, ils risquent de ne pas en vendre beaucoup....!
Sounn : ne te casse pas le bol, tu braches et ça fonctionne instantanément ! Si par hasard, ton compteur n'était pas adapté à cette puissance, ou même ta ligne intérieure, le disjoncteur déclencherait, et tu nous le dirais !
En revanche, il faut que le tableau électrique soit conforme, avec un 30mA en tête, pas bricolé, et que la prise dans laquelle tu vas brancher le sauna soit RELIEE A LA TERRE, au cas où...
Croise les doigts pour ton premier bain !!!;)
Je plaisant, bien sûr !
Cdt,
@+
Que de probèmes avec un sauna !!!!;)
Si chaque fois que quelqu'un veut brancher une machine à laver, c'est pareil ....!!!!!
Un sauna est fait pour fonctionner dans un appartement normal, donc alimenté par du 220 volts et avec un ampérage correspondant à un utilisateur normal ! S'il faut se brancher sur le 380 volts 2000 ampères d'une usine à gaz, ils risquent de ne pas en vendre beaucoup....!
Sounn : ne te casse pas le bol, tu braches et ça fonctionne instantanément ! Si par hasard, ton compteur n'était pas adapté à cette puissance, ou même ta ligne intérieure, le disjoncteur déclencherait, et tu nous le dirais !
En revanche, il faut que le tableau électrique soit conforme, avec un 30mA en tête, pas bricolé, et que la prise dans laquelle tu vas brancher le sauna soit RELIEE A LA TERRE, au cas où...
Croise les doigts pour ton premier bain !!!;)
Je plaisant, bien sûr !
Cdt,
@+