Tunebite enregistre 5 secondes de vidéo?
allie2
-
gwena63 -
gwena63 -
Bonjour,
J'ai tunebite platinum 5 (version enregistrer) et j'essaie de me débrouiller seul car il n'y a pas de tuto pour cela...
voila ma fille a un lecteur mp3 sony nwza728b et je veux lui transfèrer des vidéos et musiques a partir de mon Itune version 7.6.2
après quelques essaies j'ai réussi a enregistrer un vidéo que je vois défiler pendant l'enregistrement la duré est normal malgrer l'absence pratiquement complète de son mais le problème c'est que l'enregistrement terminer, la duré du vidéo est de 5 secondes.
même suite au transfère du media manager for walkman son lecteur semble bien lire la vidéo...on entend bien la musique mais la duré est 5 secondes.
quel est mon problème?
merci a l'avance!
J'ai tunebite platinum 5 (version enregistrer) et j'essaie de me débrouiller seul car il n'y a pas de tuto pour cela...
voila ma fille a un lecteur mp3 sony nwza728b et je veux lui transfèrer des vidéos et musiques a partir de mon Itune version 7.6.2
après quelques essaies j'ai réussi a enregistrer un vidéo que je vois défiler pendant l'enregistrement la duré est normal malgrer l'absence pratiquement complète de son mais le problème c'est que l'enregistrement terminer, la duré du vidéo est de 5 secondes.
même suite au transfère du media manager for walkman son lecteur semble bien lire la vidéo...on entend bien la musique mais la duré est 5 secondes.
quel est mon problème?
merci a l'avance!
A voir également:
- Tunebite enregistre 5 secondes de vidéo?
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
alors tout d'abord
qu'elle type de vidéo c'est ( .mov ? ) ?
ensuite a quoi te sert tunebite? (je ne connais pas ce logiciel et cela ne doit pas être indispensable pour copier une video)
pourquoi passe tu par Itunes(apples) alors que ta fille a un mp3 sony?
qu'elle type de vidéo c'est ( .mov ? ) ?
ensuite a quoi te sert tunebite? (je ne connais pas ce logiciel et cela ne doit pas être indispensable pour copier une video)
pourquoi passe tu par Itunes(apples) alors que ta fille a un mp3 sony?
J'ai acheté des musiques en parfaite légalité sur Itunes et ma fille a également un MP4 Philips Gogear qui n'accepte que le format smv !
J'ai consulté le net et apparemment le meilleur décodeur est tunebite, je l'ai téléchargé tunebite platinium version 5 sur orange en toute légalité (environ 40€ l'affaire) mais cela ne fonctionne pas !
Avez-vous résolu votre problème ?
Dans l'attente d'une réponse
J'ai consulté le net et apparemment le meilleur décodeur est tunebite, je l'ai téléchargé tunebite platinium version 5 sur orange en toute légalité (environ 40€ l'affaire) mais cela ne fonctionne pas !
Avez-vous résolu votre problème ?
Dans l'attente d'une réponse
sur le net on propose fortement d'utiliser tunebite pour briser la protection ensuite le transfère peut être fait.