Probléme avec une video transférée

K-mii -  
Minto_ Messages postés 1170 Statut Membre -
Bonjour,

Moi mon problème c'est que quand je fait une vidéo avec l'appareil numérique d'une copine et que par la suite je les transfére sur mon ordinateur, quand je veux la lire le son marche parfaitement mais l'image n'apparait pas.

Si vous plaît aidez moi c'est super extrêmement urgent !! ;S

PS: si vous n'avez pas de réponse à mon problème,donnez moi des sites pour m'aidez ou un logiciel à télécharger.

6 réponses

lili and lola

coucou moi c'est pareille mais tout le monde est méchant personne veut nous répondre!

En tout cas on est de tout cœur avec toi !!!

On t'adore !!!!

LILI AND LOLA, tes amies de toujours (et super canon !!!!!!!!!!!!!!!!!! )
0
Minto_ Messages postés 1170 Statut Membre 192

Ce n'est pas forcément que personne veut te répondre, mais c'est dur d'aider parfois, parce que les pros sont rares....

Bon très bien commençons (jvais essayer de t'aider, mais jte promets pas la lune ) :

- Quel est le format de la vidéo?
- Qu'utilises tu comme logiciel pour lire la vidéo?
- Est-ce que cela marche chez ton amie?
0
K-mii

je sais pas ce que c'est le format

pour le logiciel j'ai itunes ou lecture windos media ou media center media player clasic ou quick time player

chez mon amie je sé pa si sa marche mais elle ma di ki fallé avoir un logiciel ou lémoticone cé un truc orange!
0

Il te faut un logiciel ?

Et jcomprends pas c'est quoi le truc orange, la vidéo a été prsie avec un appareil photo ou un portable ?

Désolée, mais là jcomprends pas trop ton dernier message . =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
K-mii

j'ai pris la video avec un appareil numérique mais logiciel elle ma dit que le logo cété un truc orange
0

Normalement si c'est avec un appareil numérique, tu peux essayer de la transférer avec le logiciel fourni avec l'appareil photo numérique .
0