Port ps/2 - souris- probleme

Résolu/Fermé
tototitu - 8 juil. 2008 à 17:55
 tototitu - 8 juil. 2008 à 18:20
Bonjour,
j'ai un gros probleme. Le port ps/2 alimente ma souris (meme chose avec toutes mes souris), le capteur optique rouge est allumé mais impossible de la faire fonctionner. elle est reconnue dans le gestionnaire de peripherique. Exactement le meme probleme avec un seul de mes 4ports usb.
je pense que le probleme vien du registre. apres supression par erreur d'un upperfilters dans la partie souris et autres peripheriques de pointage (souris ne foncionnait plus) j'ai restaurer mon registre mais ça a causé ce pb.

merci de proposer un idée (pas un adaptateur ps/2-usb)
A voir également:

3 réponses

dsl pour le double post mais j'ai oublié quelques info.

Mes hauts parleur sont eux aussi alimenté mais ne fonctionne pas non plus. Ils semble que ce soit les entrées des peripheriques utilisés lors de la restauration du registre.
Faut il que je re supprime le upperfilters souyris et autres peripherique de pointage puis que je re restaure le registre avec les peripherique en question debranchés ?

Merci de me donner des conseils ou nouvelles idées
0
Typikal Messages postés 80 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012 4
8 juil. 2008 à 18:00
qu'est que ca donne avec la restauration systeme à un point anterieur
0
javais meme pas pensé a la restauration systeme je viens de la faire c un succes toatal. merci
il persiste tout de meme un probleme trop ancien pour etre resolu par cet restauration.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7265959 ma souris optique s eteint probleme
merci bcp
0