Problème avec mémoire externe philips

marnofred -  
 marnofred -
Bonjour,

J'ai acheté recement une mémoire externe philips pour regarder mes fichiers vidéos de ma mémoire externe directement à ma télévision.
Malheureusement quand je branche ma mémoire externe, j'arrive bien à lire mes fichiers audios mais pas mes fichiers vidéos.
Pourrai t'on me renseigner pour savoir d'où vient le problème.

Merci d'avance pour tous les renseignements qui pourrons me faire avancer dans ma recherche.

1 réponse

stobleux

Tu as encore de la chance...chez moi audio, video, jpeg rien ne passe meme pas ceux qui était pré-installé sur le disque.
J'ai déjà formaté mais rien ne change je ne sais + quoi faire j'ai envoyer un mail à philips mnt wait & see
0
marnofred

salut,

Est tu revenu voir le magasin où tu as acheté ton disque et n'y a t'il pas un problème de comptabilité avec ton système d'exploitation ( XP ou VISTA ).
En tout cas je peux te conseiller si tu as un lecteur de salon recent, de copier tes films sur des cd, j'ai un logiciel gratuit et efficace ( CD burner XP ), ainsi tu pourras quand même visionner tes films.
J'espère que ces quelques informations pourront te venir en aide et merci pour ta réponse.

marnofred
0