Quel écran avec une carte 8800GT 512Mo
Symon
-
Symon -
Symon -
Bonjour,
Pouvez vous me dire si la 8800GT 512Mo montée sur un PC Q6600 avec 2Go de Ram peux supporter un gérer un écran 24" tel que le Acer P243W ?
Sinon que me conseillez vous ? un 22" ou un 24" ?
Si vous avez des écrans préférés en 22" ou 24"n n'hésitez pas à me communiquer leur référence.
Merci
Pouvez vous me dire si la 8800GT 512Mo montée sur un PC Q6600 avec 2Go de Ram peux supporter un gérer un écran 24" tel que le Acer P243W ?
Sinon que me conseillez vous ? un 22" ou un 24" ?
Si vous avez des écrans préférés en 22" ou 24"n n'hésitez pas à me communiquer leur référence.
Merci
A voir également:
- Quel écran avec une carte 8800GT 512Mo
- Double ecran - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Créer une carte avec des points - Guide
5 réponses
quand j'ai acheté mon écran 22 pouces, au niveau des prix, j'avais plus avantageux d'acheter 2 x 22 pouces qu'un 24 pouces.
Salut,
un 22 pouces suffira, pour un écran plus grand avec une bonne résolution, il faudrait une meilleure carte style hd 4850 d'ATI.
un 22 pouces suffira, pour un écran plus grand avec une bonne résolution, il faudrait une meilleure carte style hd 4850 d'ATI.
Que ce soit pour les téléviseurs LCD ou les écrans plats d'ordi prends Samsung ! Le service après vente est très bon (j'ai eu affaire à lui 4 fois :p ) et les produits sont de très bonne qualité (design, visu etc...) Jai un 22 pouces Samsung 2232 BW et c'est tip top joli !
voili
voili
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les 22" sont les standards du moment mais les 24" le deviennet de plus en plus.
Merci quand même pour cette solution qui aurait pu être très bonne.