Vb5 ne reconait pas Database, recordset,....
Fermé
stk72000
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2008
-
8 juil. 2008 à 15:19
stk72000 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2008 - 9 juil. 2008 à 09:19
stk72000 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2008 - 9 juil. 2008 à 09:19
A voir également:
- Vb5 ne reconait pas Database, recordset,....
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Borland database engine download - Télécharger - Édition & Programmation
- Mon ordinateur ne reconnait pas mon appareil photo lumix - Forum Panasonic
- Ds4 windows ne reconnait pas ma manette ✓ - Forum Jeux PC
- Ma voiture ne reconnait pas mon iphone en usb - Forum Autoradio
1 réponse
stk72000
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2008
9 juil. 2008 à 09:19
9 juil. 2008 à 09:19
Bonjour,
je vous envoi le code que j'ai fai pour que vous puissez voir où mon probleme se situe exactement:
Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
Dim tableau(99, 99) As String
Dim MaBase As Database
Dim DAODBEngine_definst As New DBEngine
Dim i As Integer
Dim SQLI As Recordset
Dim MaRequete As QueryDef
Dim DebutStr, FinStr As String
DebutStr = DatePart(DateInterval.Month, Debut) & "/" & DatePart(DateInterval.Day, Debut) & "/" & DatePart(DateInterval.Year, Debut)
FinStr = DatePart(DateInterval.Month, Fin) & "/" & DatePart(DateInterval.Day, Fin) & "/" & DatePart(DateInterval.Year, Fin)
MaBase = DAODBEngine_definst.OpenDatabase("Ici j'ai mis le chemin à suivre dans mon bureau")
MaRequete = MaBase.CreateQueryDef("") '
MaRequete.SQL = "SELECT [MOULES].* From MOULES WHERE (((MOULES.date) Between #" & DebutStr & "# And #" & FinStr & "#) ORDER BY (MOULES).(Date))"
SQLI = MaRequete.OpenRecordset 'Permet d'ouvrir la table MOULES
i = 0 'Remplissage d'un tableau
With SQLI
Do While Not .EOF
Tableau(i, 0) = .Fields("N°devis").Value
Tableau(i, 1) = .Fields("BERéel").value
'Ainsi de suite
i = i + 1
.MoveNext()
Loop
.Close()
End With
End Sub
Donc Vb5 ne reconnait pas Database,DBEngine,QueryDef. Il dit que ces éléments ne sont pas définis...
je vous envoi le code que j'ai fai pour que vous puissez voir où mon probleme se situe exactement:
Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
Dim tableau(99, 99) As String
Dim MaBase As Database
Dim DAODBEngine_definst As New DBEngine
Dim i As Integer
Dim SQLI As Recordset
Dim MaRequete As QueryDef
Dim DebutStr, FinStr As String
DebutStr = DatePart(DateInterval.Month, Debut) & "/" & DatePart(DateInterval.Day, Debut) & "/" & DatePart(DateInterval.Year, Debut)
FinStr = DatePart(DateInterval.Month, Fin) & "/" & DatePart(DateInterval.Day, Fin) & "/" & DatePart(DateInterval.Year, Fin)
MaBase = DAODBEngine_definst.OpenDatabase("Ici j'ai mis le chemin à suivre dans mon bureau")
MaRequete = MaBase.CreateQueryDef("") '
MaRequete.SQL = "SELECT [MOULES].* From MOULES WHERE (((MOULES.date) Between #" & DebutStr & "# And #" & FinStr & "#) ORDER BY (MOULES).(Date))"
SQLI = MaRequete.OpenRecordset 'Permet d'ouvrir la table MOULES
i = 0 'Remplissage d'un tableau
With SQLI
Do While Not .EOF
Tableau(i, 0) = .Fields("N°devis").Value
Tableau(i, 1) = .Fields("BERéel").value
'Ainsi de suite
i = i + 1
.MoveNext()
Loop
.Close()
End With
End Sub
Donc Vb5 ne reconnait pas Database,DBEngine,QueryDef. Il dit que ces éléments ne sont pas définis...