Free Music Zilla

lscar2tl Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 DarkVcious -
Bonjour,
J'ai installé Free Music Zilla dans le but d'obtenir les musique sur Deezer (qui est semble-t-il celui comportant le plus de musiques) et bien evidement, le programme fonctionne parfaitement SAUF avec deezer, c'est a dire qu'il ne detecte pas les musiques du site. Est ce que quelqu'un pourrait-il me dire d'où peut venir le probléme svp?
Merci d'avance
A voir également:

57 réponses

Kero13

Pour faire suite à mon message précédent, j'attire votre attention que je pourrais être tenu responsable d'une mauvaise utilisation de FMZ_Decrypt, c'est à vos risques et périls !
Ce qu'il faut savoir, c'est que ce programme décrypte tous les fichiers dans le dossier courant dont l'extension est vide. Donc si le logiciel est utilisé dans un mauvais dossier, ça peut faire de ravage !!!
0
albert4269

Peut-être aurait-il été plus prudent de laisser à l'utilisateur le soin d'effacer le fichier original ?
0
thunderswan Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben il refonctionne de nouveau,c est vrai bizard bug ou autre a voir j ai recupere ton fichier de decryptage Kero 13 on sait jamais pour le fonctionnement je viendrais lire ton message pour une bonne utilisation,merci .j ai remarque que FMZ fonctionne plus vite qu avant Cool..
Esperont que cela continu...
0
albert4269

Est-ce par hasard que tout refonctionne juste au moment ou arrivait une solution pour contourner le problème ?
Pour ce qui est de la rapidité, FMZ est dépendant de la vitesse de téléchargement du fichier.
Il doit être juste possible qu'il la ralentisse + ou -
0
albert4269

La nouvelle version 2.0.1, sans limitations, est en ligne depuis ce matin chez FMZ.
0
thunderswan Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > albert4269

Es ce que la nouvelle version va resoudre mon probleme,je sais pas si quelqu un sait vraiment,ben je m arrange pour la telecharger mais dans le cas contraire ,j attend de pour trouver la solution ....
0
gogototos

elle fonctiopnne?
si ca interresse qqun sur http://justhearit.com/ et grace a FMZ on peut telecharger comme sur deezer mais directement en mp3. (g viens d'essayer).
0
Kikou59

J'ai installé et essayé la version 2.1 de FMZ et ça fonctionne tres bien!!
0
LE NORD Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut tu a garder l autre version?
0
thunderswan Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En faite mon probleme avec free music Zilla c est qu il est pas possible d ouvir une page internet que ce soit avec fire fox,internet explorer ou autre (message impossible d affiche la page) et ca des que j utilise free music zilla donc mon probleme n est toujours pas resolu Merci a tous et a ceux qui on la solution....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kikou59

Oui Pourquoi?
0
amario88

Bonjour,
Je viens d'essayer a nuveau free music zilla sans rien et ca remarche!!!!!! J'ai installe Fmz decrypt mais sams meme l'utiliser. C'est sur youtub je vais regarder sur deezer. Dites moi si ca marche pour vous.
A+
Amario88
0
amario88 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ca mache aussi sur deezer, c'est géniale!!!!!!!!!!!!
Amario88
0
LE NORD Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut comment convertirez en mp3 le ficher sur deezer
0
Tiger II > LE NORD Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avec ça:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html

le meilleur outil de conversion qui existe.

output: mp3
sound: direct stream
0
LE NORD Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Tiger II

merci beaucoup tigre II
0
Kero13

Nouvel outils que je viens de finir : FMZ Decache, version plus évoluée de FMZ Decrypt
Vous pouvez le télécharger ici : http://kero.13.free.fr/Free/FMZ_Decache.zip

Je l'ai testé avec l'ancienne version FMZ, mais je ne sais pas si il fonctionne avec la toute dernière.

Pour l'utilisation ,il faut préciser le dossier cache de FMZ et le dossier dans lequelle on veut copier les fichiers.
Pour info, ce programme s'utilise en parallèle de FMZ n'est pas sensible à une limitation éventuelle, mais surtout ne tient pas compte du timeout imposé par FMZ.
0
capitaine-flam

Salut à tous
j'ai installé FMZ version 2.
Cela marche super bien avec les sites de streaming que vous connaissez tous.
Par contre à ma grande surprise c'est que je rencontre un bug surprenant.
Je m'explique.
Une fois la chanson téléchargée, je vais dans le dossier où s'est effectué le téléchargement pour effectué la conversion.
Cela marche bien.
Mais dès que je ferme FMZ mon dossier est SUPPRIME, toutes les fenêtres ouvertes se ferment et mon dossier a complètement été "delete", il n'existe plus du tout.
J'ai même effectué une restauration mais sans résultat.
Alors avez vous déjà eu ce problème.
Merci de vos réponses.
0
albert6942

Tu travailles dans le dossier cache de FMZ ?
0
capitaine-flam

Bonjour
j'ai un dossier sur mon disque dur qui se nomme "fichiers téléchargés" et qui sert de fourre tout et j'ai paramétré dans le logiciel ce dossier d'arrivée.
0
Kero13

Le dossier cache de FMZ est systématiquement détruit dès que l'on ferme FMZ.
La v1 le faisait aussi. Je ne pense pas que ce soit un bug de FMZ.
Donc, il faut choisir un dossier qui n'a aucun importance (celui par défaut est très bien).
Et d'autre part, pour utiliser FMZ Decache, il faut absolument que FMZ soit lancé, et jamais arrêté tant que l'on veut récupérer les fichiers du dossier cache de FMZ.
0

Salut tout le monde je reviens pour demander une aide pour ce logiciel "free music zilla" moi j ai la version 1.0.5
ben cela me convient la seul chose c est que j aimerais enlever le "leech timeout" pourquoi ?
je telecharge des trucs qui font que j ai besoins de plus de 300 qui est le maxi de temps de chargement des fichiers ,donc si quelqu un a la solution merci beaucoup....
0

Salut menbres du forum "Commentcamarche" J ecris pour demander une aide,depuis une semaine j ai free music zilla qui fait beuger les pages internet :internet explorer,fire fox ;message impossible d afficher la page. Et une fois coupe je reussi a avoir les pages du net ,j ai deja desinstalle Fmz,reinstalle les 2 versions dispo et toujours pareille,donc je remerci a ceux qui on la solution ainis qu a ceux qui se pencherons sur mon probleme
Merci.....
0
Rezade

Bonjours a tous!
Juste un grand merci a toute l'équipe et tous ceux qui ont répondue au divers problème liée avec ce logiciel.
J'ai lue attentivement chaque réponse, et j'ai pue sans problème réussir a configuré mon logiciel!
Maintenant il fonctionne très bien, et je peut faire approximativement ce que je veut!
Très pratique pour enregistrer les musique qui passe a la radio :p

Merci a tous!
0
killeriders

i te fo flv extract
0

flv extract ? explique je vois pas a quoi ca peut servir ,parce que moi sans ca free music zilla fonctionnait bien,mais moi mes problemes sont lies au page internet donc je pense que ton message doit etre pour les menbres qui on des soucis pour convertir flv>mp3...
0
sylvain68270

Bonjours,
j'ai un problème avec se logiciel quand je renomme le fichier que j'ai télécharger sur deezer en .mp3 le lecteur windows media player n'arrive pas a le lire que doit je faire ??
Merci de votre reponce
0
Mat89 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Quelqu'un sait quand sortira la version 1.06 de Free Music Zilla ?
-1