Free Music Zilla

lscar2tl Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 DarkVcious -
Bonjour,
J'ai installé Free Music Zilla dans le but d'obtenir les musique sur Deezer (qui est semble-t-il celui comportant le plus de musiques) et bien evidement, le programme fonctionne parfaitement SAUF avec deezer, c'est a dire qu'il ne detecte pas les musiques du site. Est ce que quelqu'un pourrait-il me dire d'où peut venir le probléme svp?
Merci d'avance
A voir également:

57 réponses

Nixamayre

Pareil, fallait s'y attendre que ça arrive un jour ^^
0
gogototos

c'est le meme probleme pour moi ! comme quoi rien n'est parfais .
0
Jess26

J'ai la solution à votre problème :
D'abord ouvrez Free Music Zilla
Ensuite vous allez ds le dossier "Application data" qui se trouve ds "document and settings/"Votre Nom", si vs ne trouvez pas ce dossier il suffit d'aller ds outils/options des dossier/affichage et vs cocher la case "afficher les fichiers et dossier cachés.
Ensuite une fois ds application data faites un clic droit sur "conf.data"/Ouvrir avec /Bloc Notes et supprimer :
[LIMIT]
Max=32d14c90f5ff600fe80ef7b936cf116b
Cur=5ebeb6686407db9c066e1c811fcda1c0
Day=7a38639884b08e1d4e2e27521cc76c4c
Vous enregistrez et vous garder le dossier onvert et la lancer le fichier, faites télécharger et voila ça .
Cette manip' est à refaire à chaque ouverture de free music zilla.
0
Bob

Ca marche pas ton histoire, faut trouver autre chose...
0
Jess26 > Bob

Je suis désolée mais je n'ai pas la solution a votre problème car la manip que j'ai indiquer plus haut marche très bien pour moi alors arrêter de dire que ça ne marche pas. J'essayer juste de vous aider .
Et pour info fmz ne marche pas avec deezer. Si vous revenez au début du forum vous trouverez plein de sites en streaming.
0
Kero13

Bonjour, comme vous j'ai le même soucis !

J'avais trouvé une autre combine pour contourner la limite précédente : en mettant le fichier conf.dat en lecture seule après avoir supprimé la section LIMIT, il suffisait de redémarrer FMZ après chaque limite atteinte.

J'ai presque une autre solution pour contourner le bug actuel : en allant traîner dans le dossier cache de FMZ, j'ai remarqué que c'est à cet endroit qu'il met les fichiers avant que l'on ne décide de les télécharger.
En copiant ces fichiers dans un autre dossier avant de refermer FMZ, c'est presque gagné. Je dis presque, parce que FMZ les à cryptés, mais son encryptage est très simple, il a ajouté la valeur 1 à tous les octets du fichier. J'ai déjà fait un essai concluant en faisant un décryptage avec un éditeur hexa. Maintenant, reste plus qu'à faire une petite moulinette pour faire ça et renommer au passage avec la bonne extension de fichier, et là en plus, FMZ n'aura plus de limite à 10 fichiers...
0
DAVID

TROUVE NOUS LA SOLU MERCI
0
Tiger II

heu le bleme n'est plus la limite de 10 chargements mais maintenant on est à "0 downloads" des l'install.

passer la limite de 10 etait facile, suffisait d'ouvrir le calendrier de windows, de cliquer un jour avant, de sauvegarder, de recliquer sur le bon jour et de refermer le tout. 5 secondes chrono et ca repartait pour 10 downloads mais le pb n'est plus là.
de plus y a pas que sur deezer, les "0 downloads" c'est pareil sur jiwa, youtube et tous les autres..
0
kikou59

Pareil que Tiger II , C'est exactement ça le probleme!! et tout ce qui est dit avant ne marche pas [:-{
0
DAVID > kikou59

POUR MOIS AUSI SA BLOQUE COMMET FAIRE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Whou Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Dans ce cas je crois que le problème concerne tout le monde, je me trouve moi aussi dans la même situation que vous!
0
issam

salam akhi lkarim ariyde an ataha9a9 mine lklam li tay9ele wa7ad legisial tayrafa bise ....
0
thunderswan Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut tout le monde Bonne annnee 2009

j ai le meme probleme,je pensait que ca venait du fichier config.dat,mais apres avoir supprimer je ne sais combien de fois rien et aussi j ai essaye toute les manip mentionnees ci dessous rien a faire fonctionne toujours pas pour resume:

Avance l horloge d un jour,supprime le fichier config.dat ou l ouvrir et ensuite efface a aprtir de limite:[LIMIT]
Cur=5ebeb6686407db9c066e1c811fcda1c0
Day=7a38639884b08e1d4e2e27521cc76c4c
mettre en lecture seul ben rien

moi par la suite j ai ca

[GENERAL]
CloseToTrayIcon=1
MiniToTrayIcon=0
bCloseToSystemTrayClickTip=0
bStartupRun=0
SavePath=c:\downloads\
[LEECH]
Leech=1
Cache=C:\Program Files\Free Music Zilla\Cache\
CacheType=mp3;wma;wmv;flv;mov;
LeechTimeOut=180
[MONITIRING]
Ie=1
Nx=0
Fx=1
Op=0
Ab=0
Maxthon=0
Coustom=0
app=
[OTHER]
Top=1
Peu etre qu'il y a une modification a faire qui sait @+
0
chamallow

Bonjour à tous, j'ai fais toutes ces manipulations, installé et désinstallé, j'ai même téléchargé orbit mais j'ai exactement le même problème que vous. Je ne me suis jamais connecté sur Deezer, donc cela ne peut venir de là. Quelqu'un a t-il une solution ?
Merci
0
DAVID

QUELQU'CONE UN AUTRE LOGICIEL MERCI
0
GARFIELD3 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Idem pour moi Free Music Zilla ne fonctionne plus et je ne l'ai jamais utilisé avec Deezer.
Hum ....... Ce qui veut dire que soit les sites de streaming ont bloquer l'utilisation FMZ (peu probable pour moi), soit l'éditeur l'a bloqué, ou bien alors une tierce personne (Une MAJ Windows par exemple???)

Il serait bon de savoir d'ou ca vient et surtout de qui ça vient!
0
kikou59

Exactement!
0
david

UN MAJ WINDOWS ?????
0
albert4269 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > david

Au changement de jour, dans le fichier conf.dat et dans la rubrique [LIMIT] on trouve normalement les valeurs suivantes :
Max=32d14c90f5ff600fe80ef7b936cf116b ce qui correspond pour FMZ à la valeur 10
Cur=aa56632d4397746e61129e9bd26285f8 ce qui correspond pour FMZ à la valeur 0

Le problème est que depuis quelque jours, dés que l'on lance un enregistrement sur FMZ, il remplace la ligne
par
Max=aa56632d4397746e61129e9bd26285f8 ce qui fixe le maxi à 0

Il me semble que cette manip ne puisse être faite que par FMZ lui même...
Est-ce pré-programmé dans FMZ pour s'effectuer à cette date, il ne me semble pas qu'il établisse une connection avec son site quand on l'utilise.

Correction :
La piste n'est pas bonne, je viens de faire un test en mettant le fichier conf.dat en lecture seule.
La valeur de la ligne Max=... n'est pas changée et pourtant le message 0 fichier apparaît.
Ce n'est donc pas la modification de la ligne qui bloque le programme, il bloque d'abord et l'écrit après.
Il se passe la même chose dans Free Video Zilla du même éditeur.
Est-ce que quelqu'un a essayé Orbit Downloader, le freeware conseillé dans la fen^ètre de blocage ?
0
thunderswan Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peu etre mais moi j ai supprime les lignes depuis "LIMIT" donc il devrait pas y avoir de souci pour telecharger,ben cela n a rien changer,toujours pas possible de telecharger le meme message s affiche: Free Music Zilla can download 0 files per day....
0
albert4269 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand tu supprimes les ligne, il les remet au lancement suivant
0

il les remet au lancement suivant c est a dire ? Soit plus explicite...
0
albert4269 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu supprimes les lignes Max, Cur et Dat dans Conf.dat,
que tu enregistres le fichier modifié,
que tu relances FMZ,
que tu essaie d'enregistrer
que tu ré-ouvres conf.dat
Les 3 lignes sont de retour avec la même valeur pour Max et Cur soit 0 pour lui.
0
david > albert4269 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

EXACTEMENT
0

Moi j ai ca,les lignes en questions ne reviennent pas,je vois pas ce que tu veux dire....

[GENERAL]
CloseToTrayIcon=1
MiniToTrayIcon=0
bCloseToSystemTrayClickTip=0
bStartupRun=0
SavePath=c:\downloads\
[LEECH]
Leech=1
Cache=C:\Program Files\Free Music Zilla\Cache\
CacheType=mp3;wma;wmv;flv;mov;
LeechTimeOut=180
[MONITIRING]
Ie=1
Nx=0
Fx=1
Op=0
Ab=0
Maxthon=0
Coustom=0
app=
[OTHER]
Top=1
0

La différence est que je n'effaçais pas le titre de la rubrique [LIMIT]
c'est vrai que si on l'efface, il ne ré-écrit pas les lignes.
Mais quoi qu'il en soit, ça ne change rien car on a vu que ce n'est pas la valeur inscrite dans la ligne Max
qui entraîne le blocage. Il bloque d'abord et écrit après, si c'est possible.
Je pense que le verrou est dans l'éxécutable FMZ.
0
Kero13

Côté FMZ ou de son fichier, y a pas de solution, c'est tout simplement un bug.

Comme je l'expliquais plus haut, la solution que j'ai trouvé consiste à l'utiliser et de récupérer directement les fichiers qu'il enregistre dans son dossier cache. Je presque finis d'écrire un petit programme pour décrypter ces fichiers et qui sont donc directement exploitable comme avant.
0

C'est vrai que c'est malin et réalisable mais peut-être un peu lourd à l'utilisation.
0

Kero 13 ,le programme en question que tu es en train d ecrire c est a dire que tu crees un logiciel pour pouvoir convertir le fichier qui se trouve dans le dossier cache si j ai bien compris,parce qu on recoit ce fichier sous le non :000000 un truc commme ca,ben on vera se que tu nous trouves...
0
Kero13

En fait, le fonctionnement sera plus simple, il suffira de lancer FMZ sans se soucier du timeout ou du nombre de pistes déjà téléchargées, il faudra copier les fichiers du cache dans un autre dossier, et utiliser mon petit programme pour enlever 1 à tous les octets des fichiers. J'ai déjà écris le soft, mais je voulais le perfectionner un petit peu qu'il renomme automatiquement les fichiers en mp3 ou flv par exemple.
0

Tu l as deja ecrit ou cree, je comprend pas ,c est quoi ? Qu on sache deja a quoi s attendre apres par la suite tu expliqueras les ameliorations que tu auras effectuer,merci...
Parce que utilise les trucs editeur hexa,cryptage ect ect ...des trucs comme ca c est pas donner a tout le monde de savoir le faire donc soit plus clair et simple s il te plait...
0
LE NORD Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quelle un a trouver une solution
0
albert4269

Je viens d'écrire en Visual Basic 5 pour essayer, un outil suivant l'idée de Kero13.
C'est un peu moins pratique qu'avant mais ça marche bien avec des FLV.
Je rappelle son idée.
On laisse FMZ stocker dans son cache les fichiers codés, on ne s'occupe pas du time out, FMZ n'efface le cache qu'à sa fermeture.
Donc avant de fermer FMZ, on copie les fichiers dans un répertoire quelconque.
On ouvre l'outil de décodage qui crée autant de fichiers décodés.
On les renomme.
On peut effacer les fichiers d'origine.
Je pense que la version de Kero13 sera plus élaborée.
0
garare

le logiciel bloque en 2009.
il suffit de se mettre en 2008,
mais au bout d'un moment cela fait planter la connection.
0
albert4269

Attention au changement de date et aux problèmes dans d'autres applications avec les sauvegardes, les mises à jour etc...
0
Kikou59

EXACT!!!! quand on met la date du PC en 2008 ça remarche!! genial!!!
0
heavy76

C'est super, cela refonctionne effectivement! Voici la réponse que le site de fmz m'a envoyé concernant le problème:
Hello, thanks for your supporting.
Our Free Music Zilla will decontrol of the downloading number(we can only download 10 files everyday before this new version). But it have not been executed because of a bug, so it delayed. We will release a update version this week to make you use Free Music Zilla to download music or video freely and without limit.
Thank you again.
On dirait qu'il vot remedier au problème rapidement.
0
le nord > heavy76

salut a tous le monde super super tout est redevenu normal sa refonctionne
0
Kero13

Bon, pour ceux que ça intéresse, voilà un premier jet pour décrypter directement les fichiers du dossier cache de FMZ
Le programme est disponible ici : http://kero.13.free.fr/Free/FMZ_Decrypt.zip

Après téléchargement, il faut décompresser l'exécutable. Le programme n'a pas besoin d'installation.

J'ai fait ça très vite, donc n'est pas forcément très pratique ou instinctif à utiliser.
Il faut au préalable se réserver un dossier où on va placer mon programme, et ensuite y copier tous les fichiers issus du cache de FMZ (ou sinon placer l'exe dans un dossier présent dans la variable système PATH).
Ensuite, il suffit de lancer FMZ_Décrypt, et le logiciel va décrypter dans le dossier les fichiers les uns après les autres en renommant au passage les fichiers.
Ce logiciel est écrit en c++ et ce montre particulièrement efficace. Si j'ai le courage et surtout le temps, je ferai une version plus windows avec une meilleure interface.

Le principal intérêt de ce petit programme est le renommage automatique et de ne plus se soucier du timeout et de la limite de FMZ.
0
albert4269

Il semblerait que tout refonctionne à nouveau, ce qui est aussi étrange que l'arrêt de fonctionnement.
S'il s'agissait réellement d'un bug dans FMZ, il aurait fallu attendre la mise à jour....
Je vous conseille quand même de récupérer le petit outil de Kero13 qui vous affranchit du timeout et de la limite des 10 fichiers tout en étant très rapide et simple à utiliser.
Le mien en VB faisait le poids en Ko mais pas en rapidité d'éxécution (peut-être 10x plus lent)
On peut considérer l'incident comme clos mais non élucidé.
0