Free Music Zilla

Fermé
lscar2tl Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 - 8 juil. 2008 à 14:56
 DarkVcious - 27 mars 2011 à 16:01
Bonjour,
J'ai installé Free Music Zilla dans le but d'obtenir les musique sur Deezer (qui est semble-t-il celui comportant le plus de musiques) et bien evidement, le programme fonctionne parfaitement SAUF avec deezer, c'est a dire qu'il ne detecte pas les musiques du site. Est ce que quelqu'un pourrait-il me dire d'où peut venir le probléme svp?
Merci d'avance
A voir également:

57 réponses

guitaristdu38440 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008 6
14 août 2008 à 16:50
et puis sur Deezer quand vous avez télécharger une chanson elle est sous l'extension .php donc pour l'écouter il y a 2 solutions (même plus ^^) la 1er est de mettre la chanson en .flv et la 2ème de la mettre en .mp3

alors pour la première solution il faut que vous puissiez lire le fichier avec .php ala fin ce qui donnerai pour un fichier se nommant "chanson" : "chanson.php" si vous ne voyez que : "chanson" reportez vous a * ( a la fin )
donc quand vous aurez le .php a la fin de chanson renommé le fichier ac .flv a la fin se qui donnerai : "chanson.flv"
alors quand vous en serai la télécharger K-lite codec (même voir le méga sa peut toujours servir)
https://www.clubic.com/telecharger-fiche35534-k-lite-codec-pack.html
https://www.clubic.com/telecharger-fiche35535-k-lite-mega-codec-pack.html
donc vous télécharger et installer tous les codecs
puis vous pourrez lire les fichiers .flv
mais si vous voullez les avoirs en .mp3 télécharger Freez Flv to Mp3 Converter sur
http://www.smallvideosoft.com/download.php
puis vous convertissez vos fichiers et le tours est joué ^^^

*donc si vous vous ne voyez ppas les extension a la fin du fichier par exemple pour "chanson" si vous
voyez : "chanson"sans .php a la fin "chanson.php" allez dans :
outils (dans la barre ac fichier, edition, ect.) puis dans
options des dossiers puis cliké sur affichage (en haut juste a coté d'affichage) puis décocher la case :
"masquer les extensions des fichiers connu"
puis appliquer

et le tours est joué

^^

allez bonne chance
7
Oui merci j'ai trouvé le dossier application data mais malheureusement cela ne marche pas, quand je supprime "conf.data" Free Music Zilla me dit tjrs que je ne peux pas télécharger + de 10 fichiers par jour donc si vous avez une astuce qui marche concernant ce sujet, répondez moi au + vite .
Merci
0
J'ai trouvé comment supprimer la limite de 10 fichiers par jour (enfin ^^ )
D'abord ouvrez Free Music Zilla
Ensuite vous allez ds le dossier "Application data" qui se trouve ds "document and settings/"Votre Nom", si vs ne trouvez pas ce dossier il suffit d'aller ds outils/options des dossier/affichage et vs cocher la case "afficher les fichiers et dossier cachés.
Ensuite une fois ds application data faites un clic droit sur "conf.data"/Ouvrir avec /Bloc Notes et supprimer :
[LIMIT]
Max=32d14c90f5ff600fe80ef7b936cf116b
Cur=5ebeb6686407db9c066e1c811fcda1c0
Day=7a38639884b08e1d4e2e27521cc76c4c
Vous enregistrez et la vous pourrez télécharger plus de 10 fichiers par jour mais il se peut que vous ayer a refaire cette opération a la réeouverture de Free Music Zilla ou de l'ordinateur
voila
3
déja sur vista il marche pas mais en plus deezer a bloké récemment l'acces de FMZ
1
A....... merci.
Quelqu'un aurait-il une solution pour pouvoir prendre la musique sur Deezer svp?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Au lieu de chercher une autre version plus récente du logiciel Free Music Zilla, changez de site, moi j'utilise ce site et cela marche très bien : www.jiwa.fr

Sinon ce qui m'embête c'est que l'on puisse télécharger que 10 musiques par jour, j'ai lu sur un autre forum que cela peut être illimité en supprimant ce fichier : "conf.dat" situé dans ce dossier : C:\Documents and Settings\VOTRE_NOM\Application Data\FMZilla , mais malheureusement je ne trouve pas le dossier "Application Data".
Alors si quelqu'un a une solution à mon problème, merci de me répondre au plus vite !
1
guitaristdu38440 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008 6
15 août 2008 à 11:26
regarde mon message a la fin ya tous si tu veux mais j'ai essayer ton astuce saa marche pas il faudrai changer le fichier a l'intérieur et changer le code de limit max par celui du logiciel payant
0
salut je sais que c'est un peu reloo mais tu peux aussi avancé ton horloge de 1 jour sa te permettra de retéléchargé 10 music ensuite tu l'a remets a l'heure normal
0
Jess26 > Mat
25 août 2008 à 11:34
Oué remarque c vrai que tu peux avancer l'horloge mais c mieux si c illimité ! =)
0
orkaiglours
24 oct. 2008 à 21:19
Bonjour,

si cela t'intéresse toujours,

le répertoire APPLICATION DATA est caché par defaut.
pour le voir:

ouvrir le poste de travail,
clic gauche sur OUTILS.
clic gauche sur OPTIONS DES DOSSIERS,
clic gauche sur onglet AFFICHAGE,

parcourrir à l'aide de l'ascenseur (flêche montante et descendante),

selectionner dans le "répertoire"

FICHIERS ET DOSSIERS CACHES
X Afficher les fichiers et dossiers cachés

désectionner
O Masquer les fichiers protéges du système d' exploitation

clic gauche sur les boutons APPLIQUER et OK.

ouvrir l'explorateur et rechercher le fameux dossier.
en espérant que cela te serve avec un certain retard

A+
0
guitaristdu38440 > orkaiglours
3 nov. 2008 à 11:40
je crois bien avoir écrit la même chose dans le message 8-9 ^^
sinon trés bien expliquer...tu pourrais rajouter comment voir les extension des fichiers
>Outils>Options des dossiers>Affichage>( décocher la ligne )masquer les extensions connu...
Pour pouvoir changer l'extension de .flv à .mp3 ou .avi ect.
0
Mat89 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 5
5 août 2008 à 15:31
Es ce que il est compatible avec Deezer ?
1
J'ai Vista et FMZ fonctionne sous vista. Pour deezer, il faut attendre la version 1.06
0
Non il n'est pas compatible avec deezer.
0
guitaristdu38440 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008 6
14 août 2008 à 15:58
Alors tout d'abord merci pour le truc ( suprimé le fichiers "conf.dat" )
alors si vous n'arrivai pas a accéder a ce fichier par : C:\Documents and Settings\VOTRE_NOM\Application Data\FMZilla
et que vous ne trouver pas le dossiers application data c que le dossiers est cacher....
donc pour le rendre visible il vous faut aller dans : outils (dans la barre ac fichier, edition, ect.) puis dans options des dossiers puis cliké sur affichage (en haut juste a coté d'affichage) puis coché la case ronde affiché les dossiers et fichiers caché puis vous appliquerai et votre dossier application data apparetera

bonne chance ^^
0
Et pas besoin de les convertir en mp3 : vs avez juste a renommer votre chanson et marquer .mp3 a la fin si vs les voulez en mp3 ou .flv si vs les voulez en flv !
Voilla
0
ouai mais le problème c'est que tu peux pas mettre ces musics sur itunes et donc pas sur l'ipod moi j'ai trouvé un logiciel ou il enregistre la music en gros tu l'as met avec windows media player et il l'a réenregistre en .mp3 et cette fois sa marche avec Itunes salut à toi
0
Jess26 > Mat
25 août 2008 à 11:32
Oui j'ai eu quelque problèmes avec certaines chansons que je n'arrivé pas a mettre ! enfaite c que free music zilla les télécharge deja en .flv et donc en les mettant en .mp3 elles marchent sur l'ordi mais pas sur l'ipod donc il faut les convertir.
Moi j'utilise ce site pr les convertir : https://www.unibet.co.uk/?mktid=1:1419722:8389-9633
voila
0
guitaristdu38440
18 août 2008 à 15:39
merci pour ton truc je savez qu'il faller changer le code mais par koi mdr
mais bon
parcontre tu la trouver ou?
bon allez tschuss
0
Ben j'ai trouvé sa comme sa en cherchant !
0
Je viens de trouver un nouveau site pour ceux que ça interresse c'est : https://www.jango.com/
0
Bonjour moi j'ai un gros probleme ceii que j'ai téléchargé free music zilla mais aucun lien ne s'affiche dans la fenetre du programme = / , quand je l'ai téléchargé y ma demander si je voulais maintenir ou deblokeii le programme je ne savais pas quoi mettre j'ai mis maintenir mais comment le debloké ?
0
salut alors tu va dans panneau de configuration===>centre de securité===>parfeu windows===>exeption ,ajoute ou coche fee music zilla.
0
Bonjour à tous,

Moi j'ai un autre problème avec free music zilla, le téléchargement se fait mais une fois qu'il est terminé et que je veux ouvrir le fichier, je ne peux pas car il fait 0 Ko, comme si rien n'avait été téléchargé, pourtant lorsqu'il télécharge, je vois bien la progression du téléchargEment.
J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance
0
Jess26 > Lili
4 déc. 2008 à 20:35
Bonjour Lili ,
Est ce que cela le fait à chaque téléchargement ?
Si non, alors supprime le fichier et réessaye de le télécharger car moi cela me le fait quelque fois et quand je le retélécharge ça ne le fait plus .
Et si oui, je suis désolée mais je ne vois pas de solutions.
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 11:01
Bonjour,
salut jess26 l'expere! lol
j'ai un souci que je ne comprend pas mais du tout!!
alors on dit de lancer fee music zilla ensuite aller sur le site ex: https://myspace.com
bon je choisi mon artiste apres.. play et puis cela devrai fonctionner mais
malheuresement ca ne fonctionne pas toujours parce-que deja le 1er souci c'est que Internet Explorer ne s'ouvre
pas apres avoir lancer free music z...

porriez vous m'aider.. :)
thx!
0
Si Internet Explorer ne s'ouvre pas, je pense que ça vient de lui donc réinstaller-le où installer un autre navigateur comme Mozilla Firefox .
0
Bonjour à tous

Jusqu'à hier, je pouvais télécharger 10 fichiers par jour sans problème. Mais depuis hier, je n'ai même plus droit à cela car il est affiché que "0 fichier peut être téléchargé".

Venant de découvrir sur ce post, la méthode pour ôter la restriction, j'ai appliqué tout ce qui était mentionné mais en vain. J'ai désinstallé, supprimé les clés et valeurs du Registre, réinstallé mais j'ai toujours ce message.

Je me suis demandée si cela venait réellement de moi où si vous étiez tous dans ce cas. Pourriez-vous me le confirmer ?

Vous remerciant par avance

Très bonne journée
0
J'ai le meme pb depuis qq jours.Supperession du fichier,desinstallation,installation ...
Rien n'y fait ,toutjours à 0 par jour ..je continue à chercher
0
je crois bececoste que tu n'es pas le seul a rencontrer ce probleme . En effet j'ai moi meme essayer de suprimé les ligne ds le conf.dat mais rien ni fai des ke je reouvre FMZ le fichier revient avec les meme configuration et me di toujours la meme chose ke je peu telecharger 0 son par jour ! Alor si quelqu'un a une solution a se probleme sil vous plait a l'aide !!!!!!!! Merci pour tt aide !
0
C'est pareil pour moi! depuis 2 jours free music zilla m'indique "0 fichier peut être téléchargé" quand je veux m'en servir, j'ai l'impression que c'est la même chose pour tout le monde!! d'où peut provenir le probleme?
0
C'est pareil pour moi, peut-être faut-l attendr une nouvelle version de free music zilla?
0
tigar > heavy76
9 janv. 2009 à 17:58
SALUT A VOUS

Si je ne me trompe pas, je crois que ceci n'est pas du a FMZ mais à DEEZER qui a réussi a désactiver tout simplement FMZ. Ce problème s'est produit depuis hier, sur tous les ordinateurs. Il faudrait essayer d'installer FMZ sur un ordinateur n'ayant jamais été connecté a DEEZER pour vérifier.

Bonne année a Tous
0
Whou Messages postés 96 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 26 > tigar
10 janv. 2009 à 23:38
Personnellement je n'ai pas effectué de maj de Windaube dernièrement!
De plus c'est FMZ qui nous indique qu'il ne peut télécharger de fichiers...
Et sur le site de FMZ il n'y a aucune information concernant ce problème (enfin d'après ce que j'ai plus comprendre en traduisant) par contre des commentaires ont été laissé!
...
0
lol > Whou Messages postés 96 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016
11 janv. 2009 à 12:58
peux t'il etre possible que le soucis soit liée a flash player car étonament tous les sites utilisant cette application ne peuvent être télécgharger
0
C'est pareil pour moi! depuis 2 jours free music zilla m'indique "0 fichier peut être téléchargé" quand je veux m'en servir, j'ai l'impression que c'est la même chose pour tout le monde!! d'où peut provenir le probleme? merci d'avance
0
Whou Messages postés 96 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 26
9 janv. 2009 à 01:41
Ok! Et bien moi aussi depuis 2jours c'est hors service!
0
joffrey-colors
8 janv. 2009 à 10:41
Pareil... sa ne marche plus !! que faire :'( :'( :'(
0