Utisateur et mot passe 168.0.2 inconnu
Résolu
gigi7783
-
Rochid Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochid Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,suite à panne edf,mon ordi me demande utilisateur et mot passe pour 192.168.0.1.Il ne me l'avait jamais demandé.J'ai ceux de 168.2,3,4et 5 mais pas pour le 1.J'ai essayé une centaine de possiblilités.Je ne peux plus accéder à mon modem.Quelle est la solution ? Merci d'avance.Cordialement.
A voir également:
- 192 l.168.8.1
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
5 réponses
Si tu as une livebox, si il te demande un login et un mot de passe, par défaut c'est :
Login : admin
MDP : password
Si jamais tu avais changé un jour ces identifiants, tu peux revenir aux paramètres d'usine de ta livebox en appuyant sur le bouton RESET au dos (ATTENTION : Tous les réglages de la livebox seront effacés)
Login : admin
MDP : password
Si jamais tu avais changé un jour ces identifiants, tu peux revenir aux paramètres d'usine de ta livebox en appuyant sur le bouton RESET au dos (ATTENTION : Tous les réglages de la livebox seront effacés)
gigi7783
non,je n'ai pas de livebox,je suis juste sur un modem B-FOCUS France telecom.Merci.
gigi7783
au fait,mon modem réseau est un isb soho
Bonjour,
Normalement pour accéder au modem, le login et le mot de passe dépendent de l'opérateur ADSL. Tu es sur quel opérateur?
Normalement pour accéder au modem, le login et le mot de passe dépendent de l'opérateur ADSL. Tu es sur quel opérateur?
Arf... Désolé mais pour ce modem je vois pas vraiment comment faire... de ce que j'en ai lu sur internet, il est bizarre comme modem. Certains disent qu'il y a une interface comme pour un routeur mais que personne ne connait les logins/password...
Je te conseille de faire une recherche sur google et de voir si tu peux trouver quelque chose d'utile.
Bon courage
Je te conseille de faire une recherche sur google et de voir si tu peux trouver quelque chose d'utile.
Bon courage
Bonsoir.J'ai échappé à une reconfiguration complète de mon routeur.Un copain m'a suggéré admin comme nom d'utilisateur et j'ai réessayé tous les codes possibles que j'avais essayé ce matin.Résultat:j'ai de nouveau accès aux paramètres de mon routeur après 2 mois d'inaccessibilité.Merci pour l'aide qui a quand même permis (même si c'est indirectement) de solutionner mon problème.Cordialement.gigi7783
c'est un modem que tu as pas un routeur, donc pas d'accès aux pages de configuration, il suffit de créer une connexion large bande dans windows et voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour gigi ! Peut être ça va vous aider mais essayez toujours
dans propriété de connexion local vous mettez 192.168.1.2 et 255.255.255.0 puis vous faites OK.
Vous ouvrez une page web et vous sélectionnez cette adresse de votre modem 192.168.1.1, et normalement vous aurez a entrez le non d'utilisateur c admin et mot de passe admin
et vous entrez directement sur votre modem
vous essayez ça et vous me rendez compte
Je sais que un peu tard mais ça pourrait servir peut être
Rachid
Bonne chance
dans propriété de connexion local vous mettez 192.168.1.2 et 255.255.255.0 puis vous faites OK.
Vous ouvrez une page web et vous sélectionnez cette adresse de votre modem 192.168.1.1, et normalement vous aurez a entrez le non d'utilisateur c admin et mot de passe admin
et vous entrez directement sur votre modem
vous essayez ça et vous me rendez compte
Je sais que un peu tard mais ça pourrait servir peut être
Rachid
Bonne chance
Bonsoir.Merci pour la réponse.Effectivement,depuis ma demande,j'avais heureusement trouvé la solution et je ne me rappelais même pas que j'étais allé sur ce forum.La solution était bien utilisateur ADMIN et mot de passe CODE DE CONNEXION INTERNET.Il me le redemande de temps en temps sans savoir pourquoi.Merci pour votre réponse.Cordialement.Francis.