Prise ethernet inactif sur hp pavillon
paule
-
paule -
paule -
Bonjour,
Je ne sais plus quoi faire!
Hier, après avoir effectué une mise à jour HP poroposé par mon pc (hp pavillon slimline 3310 fr), ma connexion internet s'est brutalement interrompue.
Juste à la fin d el'installation de cette foutue mise à jour, j'ai un petit écran (en bas à gauche du pc) qui est apparu me disant en gros que cette mise a jour est dangereuse et risque d'affecter des préiphériques sur mon pc. En gros, il ne fallait pas l'installer ( c'est cool de prévenir mais encore faudrait-il le faire avant )!
Mon Pc était branché à internet par le cable ethernet.
Mon soucis ne vient pas de mon fournisseur d'accès puisque mon portable est connecté.
Je pense que cette mise à jour hp a déconnecté ma prise ethernet, sinon je vois pas.
En plus mon ordi n'a qu'une seule prise ethernet...
Quelqu'un pourrait-il me dire quoi faire pour récativer cette prise et donc que je puisse à nouveau me servir d'internet depuis mon pc?
Merci par avance
J'oubliais mon pc fonctionne avec vista familial prenium
Je ne sais plus quoi faire!
Hier, après avoir effectué une mise à jour HP poroposé par mon pc (hp pavillon slimline 3310 fr), ma connexion internet s'est brutalement interrompue.
Juste à la fin d el'installation de cette foutue mise à jour, j'ai un petit écran (en bas à gauche du pc) qui est apparu me disant en gros que cette mise a jour est dangereuse et risque d'affecter des préiphériques sur mon pc. En gros, il ne fallait pas l'installer ( c'est cool de prévenir mais encore faudrait-il le faire avant )!
Mon Pc était branché à internet par le cable ethernet.
Mon soucis ne vient pas de mon fournisseur d'accès puisque mon portable est connecté.
Je pense que cette mise à jour hp a déconnecté ma prise ethernet, sinon je vois pas.
En plus mon ordi n'a qu'une seule prise ethernet...
Quelqu'un pourrait-il me dire quoi faire pour récativer cette prise et donc que je puisse à nouveau me servir d'internet depuis mon pc?
Merci par avance
J'oubliais mon pc fonctionne avec vista familial prenium
A voir également:
- Hp ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
je suis allée dans panneau de configuration, puis périphériques, là je tombe sur une liset de tout ce qui est sur l'ordi
je suis allée dans cartes réseaux (j'en ai deux qui semblent être actives)
puis j'ai vu l'onglet "périphériques système" et c'est là où ça se complique pour moi, je ne sais pas sur quelle chose cliquer
je suis nulle désolée