A voir également:
- Paramétrer serveur de messagerie domino
- Hotmail messagerie - Guide
- Parametrer chromecast - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Rayan souhaite configurer son logiciel de messagerie de telle manière que ses actions (suppression de courriel, gestion des dossiers, etc.) soient répercutées sur le serveur de messagerie. quels serveurs doit-elle indiquer ? - Forum Yahoo mail
- Serveur de reception - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il ne suffit pas d'avoir une connexion Internet personnelle et un serveur de messagerie pour pouvoir envoyer des mails sur Internet. En effet la majorité des FAI n'offrent à ma connaissance pas la possibilité d'être serveur de messagerie. Je crois que chez Free on peut activer une option dans l'interface d'administration pour justement le faire... à creuser, mais le problème vient sûrement de votre FAI.
Il ne suffit pas d'avoir une connexion Internet personnelle et un serveur de messagerie pour pouvoir envoyer des mails sur Internet. En effet la majorité des FAI n'offrent à ma connaissance pas la possibilité d'être serveur de messagerie. Je crois que chez Free on peut activer une option dans l'interface d'administration pour justement le faire... à creuser, mais le problème vient sûrement de votre FAI.