Version complète d'un jeu

Résolu/Fermé
phranque - 8 juil. 2008 à 11:56
 inconnu - 10 avril 2011 à 11:14
Bonjour, a tous
alors je m'appel olivier et j'ai téléchargé un jeu super interessant, un jeu de gros camionneur c'est 18 Wheels of Steel: Pedal to the Metal alors ce jeu j'ai n'est eu que la version d'essai alors qu'il me reste que 10 minutes de jeu alors j'ai tééchargé le jeu mais si le temps d'esai est fini ce sera fini alors eske qu'elqu'un pourrait m'aider a avoir la version complete gratuitement ou meme transformer la version d'éssai en version complete c'est a dire j'ai eu une heure de jeu gratuit donc si vous pouverz me montrer comment détruire l'horloge qui décompte le temps de jeu et me laisser jouer pour l'éternité merci a tous et merci de m'aider encore.
cordialement à tous olivier
voici un lien pour voir comment le jeu est / http://fe.trymedia.com/dm/valusoft/60m_d_v10_a51/dm_scut/18Wheels_of_Steel
A voir également:

5 réponses

je voudrais pouvoire le telecharger gratuitement
6
Vous étes bidon les gas. Vous étes les premiers a faire ce genre de choses alors stop aux commentaires bidon
les pirates c'est tipiak
3
cool ton humour
bonffon
0
salut a toi gamers voila moi jai le meme delires que toi jveut telexharger des jeux sur pc gratuit mais jtouve pas de liens mon adresse msn denver8993@hotmail.fr viens echanger des lien ou sites
2
http://fe.trymedia.com/dm/valusoft/60m_d_v10_a51/dm_scut/18Wheels_of_Steel

voici un lien essaie ok
aussi je voudrais que tu me trouves des professionnels en matière d'informatique et de technologie. je veux echanger avec eux merci d'avance
0
CLAIRE MANON > phranque
1 avril 2009 à 14:27
c'est daniel kaplan
0
CLAIRE MANON > phranque
1 avril 2009 à 14:31
bonjour je voudrai qon me dise comment obtenir la version compléte du jeu kindergarten un jeu ou en s'occupe de plusier bébé a fur a mesure qu'on achète des chose
0
stoukboy Messages postés 1189 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 139
8 juil. 2008 à 11:58
P+I+R+A+T+A+G+E = PIRATAGE

P+A+S+D+'+A+I+D+E= pas d'aide
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rasoa10 Messages postés 831 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 272
8 juil. 2008 à 11:58
Non, personne ne t'aidra.
Explication : Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels
1