Version complète d'un jeu
Résolu
phranque
-
inconnu -
inconnu -
Bonjour, a tous
alors je m'appel olivier et j'ai téléchargé un jeu super interessant, un jeu de gros camionneur c'est 18 Wheels of Steel: Pedal to the Metal alors ce jeu j'ai n'est eu que la version d'essai alors qu'il me reste que 10 minutes de jeu alors j'ai tééchargé le jeu mais si le temps d'esai est fini ce sera fini alors eske qu'elqu'un pourrait m'aider a avoir la version complete gratuitement ou meme transformer la version d'éssai en version complete c'est a dire j'ai eu une heure de jeu gratuit donc si vous pouverz me montrer comment détruire l'horloge qui décompte le temps de jeu et me laisser jouer pour l'éternité merci a tous et merci de m'aider encore.
cordialement à tous olivier
voici un lien pour voir comment le jeu est / http://fe.trymedia.com/dm/valusoft/60m_d_v10_a51/dm_scut/18Wheels_of_Steel
alors je m'appel olivier et j'ai téléchargé un jeu super interessant, un jeu de gros camionneur c'est 18 Wheels of Steel: Pedal to the Metal alors ce jeu j'ai n'est eu que la version d'essai alors qu'il me reste que 10 minutes de jeu alors j'ai tééchargé le jeu mais si le temps d'esai est fini ce sera fini alors eske qu'elqu'un pourrait m'aider a avoir la version complete gratuitement ou meme transformer la version d'éssai en version complete c'est a dire j'ai eu une heure de jeu gratuit donc si vous pouverz me montrer comment détruire l'horloge qui décompte le temps de jeu et me laisser jouer pour l'éternité merci a tous et merci de m'aider encore.
cordialement à tous olivier
voici un lien pour voir comment le jeu est / http://fe.trymedia.com/dm/valusoft/60m_d_v10_a51/dm_scut/18Wheels_of_Steel
A voir également:
- Version complète d'un jeu
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Zuma gratuit télécharger complète - Télécharger - Jeux vidéo
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
5 réponses
Vous étes bidon les gas. Vous étes les premiers a faire ce genre de choses alors stop aux commentaires bidon
les pirates c'est tipiak
les pirates c'est tipiak
salut a toi gamers voila moi jai le meme delires que toi jveut telexharger des jeux sur pc gratuit mais jtouve pas de liens mon adresse msn denver8993@hotmail.fr viens echanger des lien ou sites
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question