Bluetooth et batterie stef - Dernière réponse le 20 déc. 2013 2 réponses Bonjour, Le fait de laisser le bluetooth connecté en permanence joue t'il de façon importante sur la durée de la batterie? Téléphone Samsung SGHU600. (batterie pas plus 1 journée...) Merci pour vos lumières ;-)Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.15 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 craziremi oui c'est normale il essay constamment de recherche du materielenvoie et recoi les ondes bluetooth en fait il travail plus Réponse 2 / 2 terencenacto oui parceque le blutooch et sencesze entrain de rechercher des periferi alor a chaque untilmisasion tu blutooht desactive leux Kirua29 Rhooo mais mdr ! Tu sais pas ecrire français mec ! Desole mais la quand même ! Le top du top ! michouuu caron lpj"pehgpz Muss J'suis un beau gosse du62 Discussions similaires Connecter mon pèse-personne SANITAS SBF 73. saintaise17 Site fiable pour commander une batterie PC ? Xo Comment associer un appareil dissocié Bluethooth n_hope Problème Solix Pinnacle TWS (ACTION) Emrik Bluetooth sur trottinette électrique Wispeed T855 VitaleMarco3 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 craziremi oui c'est normale il essay constamment de recherche du materielenvoie et recoi les ondes bluetooth en fait il travail plus
Réponse 2 / 2 terencenacto oui parceque le blutooch et sencesze entrain de rechercher des periferi alor a chaque untilmisasion tu blutooht desactive leux Kirua29 Rhooo mais mdr ! Tu sais pas ecrire français mec ! Desole mais la quand même ! Le top du top ! michouuu caron lpj"pehgpz Muss J'suis un beau gosse du62
Kirua29 Rhooo mais mdr ! Tu sais pas ecrire français mec ! Desole mais la quand même ! Le top du top !