Rebootage

magellan -  
 magellan -
hello, g un chouille probleme.... il y a kelke jour, g fomater mon dd car, mon pc rebootait lorsque je lancai un jeux, je pensai que cété du a un virus car j'en é eu kelke un.... mais, apré formatage et réinstalation, ca na pas changer, g fé tte les mises a jours, mon pc reboot kelke soit le jeux lancer, mon systeme d'exploitation est win2000 pro, carte graphique gforce2mx400, carte mere K7T266 pro2-A , alors, si kelkun connaitrai la raison, merci de bien vouloir m'eclairer, car personne na su me donner une explication...bonne soirée, merci d'avanace

4 réponses

É

salut mon ordi fais sa aussi jai xp et jai gforce2mx400 et je crois que c la geforce qui fuck les driver doivent avoir un ptit bug
0
Info Man Messages postés 249 Statut Membre 141

ça peut aussi être un problème matériel :
- RAM brandless,
- ventilo qui fatigue et le proc chauffe,
- alim defectueuse,
- etc.

Info Man
0
magellan

slt, g deja verifié la temperature tu proc, g verifié ma memoire,tt, mais, j'ai de gros doute sur ma carte graphique.. es ce que ca pourrai venir de mon moniteur??.. il né pas tré jeune, mais, il ne ma poser aucun probleme, mai, je ne pense pas que se soit lui, car, je regarde des divx et dvd..
0
magellan

ok, je te remerci, j'avai de gros doute sur la carte, je devais la changer, he bien, ca va se faire plus vite que prevu, mais avant, je voudrai etre sur que ca vien pas de ma carte mere ou tt otre composant.... merci de ta reponse..
0