Zone degroupée et pas de télé?

Fermé
lexa29 - 7 juil. 2008 à 21:48
dogfriend Messages postés 997 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mars 2022 - 8 juil. 2008 à 17:42
Bonjour,


J'ai souscris chez le neuf à l'offre ADSL i100% neuf box. Je suis en degroupage total. Par contre je n'ai que 2méga de débit, et apparemment ma zone n'est pas couverte pour la television.... Donc je paye pour la télé que je n'ai pas. J'ai un peu de mal a comprendre, je suis novice en la matière. Ils m'ont dit que ma zone ne devrait pas mettre longtemps a recevoir la tele, mais que c'est à moi de me renseigner. Je ne sais pas ou aller pour ça !

Je vous remercie d'avance

6 réponses

dogfriend Messages postés 997 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mars 2022 449
7 juil. 2008 à 21:50
Pour voir ce que ta ligne permet, tu peux te rendre sur Degrouptest par exemple.

Concernant la TV, c'est pour tt le monde pareil, chez la plupart des FAI puisque c'est un service inclus dans des sortes de "packs" !
0
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2012 515
7 juil. 2008 à 21:52
mais non 2mega n'est pas suffisant pour recevoir la tele il faut 8mega minimun
0
dogfriend Messages postés 997 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mars 2022 449
7 juil. 2008 à 22:01
Oui, tout à fait, mais du moment où tu prend internet et téléphone, tu as la TV inclus dans le prix, que tu puisses ou non la recevoir !
0
yingetyang Messages postés 604 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 34
7 juil. 2008 à 21:55
Bonsoir,
Je comprends pas bien désolé, tu paye une prestation que tu n'as pas? Et c'est tout? cela ne te dérange pas plus que ça si tu as trop d'argent, je te donne un RIB lol. Si tu es en dégroupage total, tu devrait tout avoir, verifie sur le site de neuf et un autre pour être sure des infos. méga c'est un peu faible

http://offres.neuf.fr/adsl/adsl.html?cmpid=KNC-PLNOR

va sur ce lien, en au a gauche tu peux taper ton n° de tel et voir si tu as accès a ce que te promet ton abonnement
0
dogfriend Messages postés 997 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mars 2022 449
7 juil. 2008 à 22:03
" Si tu es en dégroupage total, tu devrait tout avoir ", non pas du tout, le degroupage de la ligne et son débit n'ont rien à voir.
0
oui,
sur leur site j'ai pu vérifier que ma zone est bien dégroupée (tel, internet, tele)
La "vendeuse" que j'ai vue quand j'ai signé m'a confirmé que mon quartier sera surement couvert d'ici peu, qu'il fallait que je me renseigne, et des que ca sera bon, je n'ai qu'a les prévenir pour qu'il m'envoie le décodeur TV sans aucun supplément . Je crois que je vais leur téléphoner ...
0
dogfriend Messages postés 997 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mars 2022 449
7 juil. 2008 à 22:11
Va voir sur Speedtest.com et dis nous à combien de méga tu arrives.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yingetyang Messages postés 604 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 34
7 juil. 2008 à 22:12
Oulala, dsl mais tu t'est fait avoir, que dire!!!! On t'autorise un abonnement que tu ne peux exploiter et toi tu attends gentiment et c'est a toi de vérifier que ça fonctionne mais ou vas t'on?
Leur téléphoner? Non, un recommandé avec AR
0
lol,
Tu n'as pas tort dans le fait qu'il en profite. Mais bon, j'ai pas de chance d'habiter dans un petit bled... J'ai voulu internet, je l'ai ,c'est déjà ça . Maintenant j'ai l'espérance d'avoir un débit correct d'ici peu, pour avoir la télé. De quoi ça dépends le débit, de quelles installations ou je ne sais quoi?
0
dogfriend Messages postés 997 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mars 2022 449
8 juil. 2008 à 17:42
Bonjour,

Le débit d'une ligne de téléphone dépend de plusieurs facteurs dont entre autres :

Le type de NRA sur lequel ta ligne est raccordée
La distance qui te sépare de ce NRA
La qualité du câble téléphonique entre ton habitation et ce NRA
La grosseur de ce câble
Le nombre de lignes reliées à ce même NRA...

...
0