Zone degroupée et pas de télé?

Fermé
lexa29 - 7 juil. 2008 à 21:48
dogfriend Messages postés 997 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mars 2022 - 8 juil. 2008 à 17:42
Bonjour,


J'ai souscris chez le neuf à l'offre ADSL i100% neuf box. Je suis en degroupage total. Par contre je n'ai que 2méga de débit, et apparemment ma zone n'est pas couverte pour la television.... Donc je paye pour la télé que je n'ai pas. J'ai un peu de mal a comprendre, je suis novice en la matière. Ils m'ont dit que ma zone ne devrait pas mettre longtemps a recevoir la tele, mais que c'est à moi de me renseigner. Je ne sais pas ou aller pour ça !

Je vous remercie d'avance

6 réponses

dogfriend Messages postés 997 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mars 2022 449
7 juil. 2008 à 21:50
Pour voir ce que ta ligne permet, tu peux te rendre sur Degrouptest par exemple.

Concernant la TV, c'est pour tt le monde pareil, chez la plupart des FAI puisque c'est un service inclus dans des sortes de "packs" !
0
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2012 515
7 juil. 2008 à 21:52
mais non 2mega n'est pas suffisant pour recevoir la tele il faut 8mega minimun
0
dogfriend Messages postés 997 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mars 2022 449
7 juil. 2008 à 22:01
Oui, tout à fait, mais du moment où tu prend internet et téléphone, tu as la TV inclus dans le prix, que tu puisses ou non la recevoir !
0
yingetyang Messages postés 604 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 34
7 juil. 2008 à 21:55
Bonsoir,